Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

72 questions sur la communauté A3FE742CMJ - Réfrigerateur americain - HAIER

Question résolue

panneau de commande façade porte

Bonjourcommande de façade ne s'allume plus impossible de déverrouiller aucune information inscrite sur le bandeauMerci

Plus d'affichage.

Bonjour a tout le monde. Je n'avais plus d'affichage de température sur ma porte. Dans les fils qui passe au niveau de la charnière haute un petit fil vert était coupé . Je ne l'avais pas vu au premier coup d'oeil mais après avoir retiré le scotch j'ai tr... voir la suite

panneau de commande bloqué sur les meme températures ,impossible de modifier les temperatures

Bonjour panneau de commande bloqué sur les meme températures ,impossible de modifier les temperatures comment remedier a cela.Merci

panneau controle A3FE742CMJ

Bonjour, est ce normal que le panneau s eteins au bout de trois seconde? merci

Répondre

Eclairage intérieur

Bonjour, est il possible d'éteindre l'éclairage intérieur du frigo puis de le rallumer à l'aide d'un bouton ? Merci pour votre retour.

porte anti -taces où pas ?

Re-Bonsoir la porte en en inox, où juste couleur inox ? les traces de doigts se voient beaucoup.. ça se nettoie facilement ? Merci beaucoup pour vos réponses !!

encombrement largeur

Bonjour, encombrement de la porte a l'ouverture, merci de me donner l'espace disponible pour ouverture correcte

Répondre

Frigo bruyant ?

Bonjour, j'ai comprendre qu'il était bruyant (je suis en cuisine ouverte sur salon). Est-ce le cas ? Merci à vous. Cdt,

La porte ne reste pas ouverte

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce réfrigérateur, j'en suis pleinement satisfait à un détail près. La porte du réfrigérateur ne reste pas ouverte, impossible de le remplir ou de prendre quelque chose dedans sans que la porte ne se referme sur ... voir la suite

Déport à l'ouverture de la porte?

Bonjour, Je souhaite savoir si les portes ouvertes dépassent en largeur du corps du réfrigérateur, et si ou, de quelles dimensions svp? Merci d'avance pour vos réponses!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit