A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

63 questions sur la communauté A3FE742CMJ

Tiroir boisson

Bonjour, pouvez vous me dire si le tiroir à boissons rafraîchi bien en 30 minutes et si une bouteille couchée passe dedans ?Un grand merci pour les réponses

Question résolue

Haier a3fe742cmj éclairage

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau frigo, et je m'aperçois quil n a pas de lumière a l'intérieur.Est-ce normal ou est-ce qu'il y a une manipulation a faire ?Merci

Frigo bruyant ?

Bonjour, j'ai comprendre qu'il était bruyant (je suis en cuisine ouverte sur salon). Est-ce le cas ? Merci à vous. Cdt,

Demande aide pour achat

Bonjour, Mon copain et moi avons pratiquement que des produits Haier à la maison - Machine à laver, portables,... Nous trouvons que c'est une super marque, de bon rapport qualité prix en général. Nous sommes à la recherche d'un frigo assez grand. Que pens... voir la suite

PANNEAU DE COMMANDE

bonjour le panneau de commande ne s'allume à l'ouverture de la porte et se dérègle à la fermeture en affichant : 00, 00, et -24 degrés merci

Espace pour ouverture de porte.

Bonjour, je suis très intéressé par ce frigo mais j'ai un doute sur la largeur. En effet, j'ai un espace maximum de 73cm entre un mur à gauche et une paroi à droite pour installer ce frigo. Sera-t-il possible d'ouvrir la porte sans problème (j'ai vu que l... voir la suite