panneau de commande façade porte
Bonjourcommande de façade ne s'allume plus impossible de déverrouiller aucune information inscrite sur le bandeauMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourcommande de façade ne s'allume plus impossible de déverrouiller aucune information inscrite sur le bandeauMerci
Bonjour a tout le monde. Je n'avais plus d'affichage de température sur ma porte. Dans les fils qui passe au niveau de la charnière haute un petit fil vert était coupé . Je ne l'avais pas vu au premier coup d'oeil mais après avoir retiré le scotch j'ai tr... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour panneau de commande bloqué sur les meme températures ,impossible de modifier les temperatures comment remedier a cela.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, est ce normal que le panneau s eteins au bout de trois seconde? merci
Bonjour, est il possible d'éteindre l'éclairage intérieur du frigo puis de le rallumer à l'aide d'un bouton ? Merci pour votre retour.
Bonjour, est-ce que ce frigo est silencieux ? Merci !
Re-Bonsoir la porte en en inox, où juste couleur inox ? les traces de doigts se voient beaucoup.. ça se nettoie facilement ? Merci beaucoup pour vos réponses !!
Bonjour, encombrement de la porte a l'ouverture, merci de me donner l'espace disponible pour ouverture correcte
Bonjour, j'ai comprendre qu'il était bruyant (je suis en cuisine ouverte sur salon). Est-ce le cas ? Merci à vous. Cdt,
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce réfrigérateur, j'en suis pleinement satisfait à un détail près. La porte du réfrigérateur ne reste pas ouverte, impossible de le remplir ou de prendre quelque chose dedans sans que la porte ne se referme sur ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil