Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

72 questions sur la communauté A3FE742CMJ - Réfrigerateur americain - HAIER

Sens de la porte

Bonjour Peut-on se faire livrer directement avec la porte s’ouvrant du bon côté ? Cordialement.

ventillation

bonsoir à la mise en route sentez vous l'air circuler dans le frigo ou congelateur merci

Urgent: Dimensions exacte svp

Bonjour, l'encadrement de ma porte de cuisine fait 69 cm, pouvez-vous me dire si le frigo pourra passer svp ? car parfois des petits détails ne sont pas pris en compte dans les mesures officielles merci

porte gauche ou droite

Bonjour, ce réfrigérateur-congélateur est-il livré avec les charnières de la porte à droite ou à gauche ? (quand on le regarde de face) merci

Hauteur du sol jusqu'à la porte du frigo

Bonsoir, Je souhaiterais acquérir ce réfrigérateur. Cependant, j'aurais aimé connaître la hauteur du sol jusqu'à la porte du compartiment frigo. Merci !

Eau sous le frigo

Bonjour, après une journée de mise en marche, j'ai trouvé une flaque d'eau sous le frigo, au niveau avant gauche. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? merci

Espace pour ouverture de porte.

Bonjour, je suis très intéressé par ce frigo mais j'ai un doute sur la largeur. En effet, j'ai un espace maximum de 73cm entre un mur à gauche et une paroi à droite pour installer ce frigo. Sera-t-il possible d'ouvrir la porte sans problème (j'ai vu que l... voir la suite

PB fonctionnement

Bonjour, je souhaiterais savoir si des personnes ont des problème de bruit étrange comme un moteur qui force. localisé au milieux derrière. ou comme si le fluide avait du mal a circuler. de même qu'a cette endroit cette partie est froide alors que le res... voir la suite

HAIER A3FE742CMJ

BONJOUR COMBIEN DE TEMPS POUR LA TEMPERATURE SOIT AU TOP MERCI

utilisation du frigo

Bonjour je cherche à savoir comment fonctionne le 3ème compartiment merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit