Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

Demande aide pour achat

Bonjour, Mon copain et moi avons pratiquement que des produits Haier à la maison - Machine à laver, portables,... Nous trouvons que c'est une super marque, de bon rapport qualité prix en général. Nous sommes à la recherche d'un frigo assez grand. Que pensez-vous de celui-là ? Me le recommandez-vous ? Merci pour votre retour. Bonne journée, Stéphanie

Consulter les 11 réponses à la question Demande aide pour achat

  • Nous aussi nous en sommes ravis ! Il faut juste verifier la température intérieure avec un thermomètre car elle diffère de l'affichage extérieur puis mettre un ou 2 degrés en moins. Les légumes se conservent longtemps, c'est top. Je recommande.
  • Ce frigo est très bien , vaste convivial , bien éclairé et très bon refroidissement. Seul bémol peut être , le volume du congèle même si assez pratique en deux tiroirs . Je vous conseille la grande largeur
  • Bonjour, je vous le recommande il est grand et bien pensé. Pas bruyant.
  • Cela fait un an que nous l'avons. Il fonctionne vraiment très bien. Pour une famille de 5 personnes impec, il est très spacieux. Les tiroirs cotés congel sont super pratique. C'est un produit que je recommande, le seul petit moins c'est que l'extérieur est fragile/ sensible aux rayures, notre petite de 3 ans nous l'a rayé en déplassant un aimant sur la porte.
  • Bonjour, je ne connaissais pas du tout la marque HAIER, j'ai acheté ce frigo sur les conseils d'un ami. Je ne regrette pas du tout mon achat, j'en suis vraiment satisfait. J'ai l'impression que mes legumes se conservent plus longtemps. L'éclairage intérieur est excellent, j'aime beaucoup son design. Et en plus il est très silencieux pour ne rien gâcher ! Bref il ne faut pas hésiter je vous le recommande vraiment. A bientôt
  • Bonjour, j'ai acheté ce réfrigérateur il y a plus d'un an, mon ancien un liebherr de même catégorie (prix taille) ayant eu ses attaches plastique de porte ayant cédé. Je ne connaissais pas la marque HAIER, mais je ne regrette vraiment pas mon achat; déjà cette fois ci les attaches de porte sont solides en métal et en plus du design intérieur de ce frigo plutôt futuriste pas son type d’éclairage, le froid semble nettement plus perforant; J'ajouterais que les deux bacs tiroir sont très pratiques. Je recommande sans retenu ce produit.
  • Très bien et très pratique,espace très fonctionnel ,fait un peu de bruit ... mais qui est tout à fait acceptable,mon réfrigérateur précédent devait être hyper silencieux !
  • je possède ce frigo depuis plusieurs mois aucun reproche à faire.
  • Bonjour, Il est bien, il ta très bon éclairage à l'intérieur du frigo pour le congel c'est des portes tiroir, super silencieux
  • Le mien va arriver la semaine prochaine,.. je vous dirais ce que j'en pense dans quelques temps ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit