Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

L'alarme ne s'arrête pas la lumière ne s'allume pas

bonjour J'ai été livrée il y a quelques heures. À la première ouverture de porte les lumières intérieures s'allumaient, depuis plus de lumières et 3 bips toutes les 30 secondes. Que se passe t'il ? Il y a 5 h qu'il est branché. merci

Consulter les 4 réponses à la question L'alarme ne s'arrête pas la lumière ne s'allume pas

• Idem pour moi. Bonne continuation
  • Merci à vous J'avais effectivement fait changer le sens de la porte Le service après vente à fait le nécessaire rapidement il s'agissait juste d'une connexion mal faite
  • Moi Quand il bipe c est qu il est resté ouvert et la lumière bleue s éteint à force qu il soit ouvert
  • Bonsoir Avez vous changé le sens de l'ouverture de la porte ? Bien à vous FG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit