Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

Urgent: Dimensions exacte svp

Bonjour, l'encadrement de ma porte de cuisine fait 69 cm, pouvez-vous me dire si le frigo pourra passer svp ? car parfois des petits détails ne sont pas pris en compte dans les mesures officielles merci

Consulter les 8 réponses à la question Urgent: Dimensions exacte svp

  • la profondeur est de 68 cm sa devais passe la porte de votre cuisine, si toutes fois c'est trop juste vous avez toujours la possibilité de démonter la porte et d’enlevé les 2 tiroirs cela vous fera gagne 6 cm. cordialement.
  • Bonjour, Largeur 70cm et profondeur totale 67cm. Bonne journee
  • Les livreurs ont démonté les tirroirs coulissants et ouvert la porte pour faire passer le frigo chez moi. Donc le frigo est passé sans soucis ! :)
  • Bonjour. Les livreurs ont du élever les deux portes du frigo pour pouvoir le passer dans l encadrement qui fait 70 cm
  • oui ça passera, il fait 67-68 cm au max en profondeur, rien ne dépasse
  • Il faut absolument 70 cm
  • la largeur du frigo fait bien 70cm, mais vous pouvez peut être le rentrer par le coté qui fait 63cm et je vous recommande ce produit cb
  • Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit