Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

est ce qu'il y a un débord sur la porte du refrigérateur ? , si oui de combien de cm environ.

Bonjour, J'ai un espace de 75.5 cm maxi pour l'encastrer ( j'ai un meuble sur la gauche et un mur coté droit) Merci beaucoup .. y'a déjà eu des réponses.. mais elles se contredisent parfois , donc pas simple de savoir Josy

Consulter les 9 réponses à la question est ce qu'il y a un débord sur la porte du refrigérateur ? , si oui de combien de cm environ.

  • Bonjour Avec 75,5 cm vous avez largement la place pour le mettre! Bon achat!
  • Bonjour je répond a votre question sa s'encastre largement car la largeur et de 70 cm et pour le débord de la porte et peine 1 cm voila c'est tout se que je peut dire .
  • Bonjour, J'ai un espace d'encastrement de 72, s'il y a un débord il doit faire moins d'un cm, mais vue la profondeur par rapport à un modèle normal, la porte n'est pas encastrée, donc pas de problème de débord.
  • Merci beaucoup à tous pour vos éclaircissements.. c'est très sympa .. j'en conclue donc, ça devrait passer..
  • Porte fermée tout est dans le meme plan, le seul déport qui existe , est lorsque la porte est ouverte et ce déport correspond à l'épaisseur de la porte environ.
  • Bonjour, si vous avez 75,5 cm pas de problème pour vous sa passe que se soit 1 cm ou 3 cm. De mon côté je ne trouve pas plus de 1cm de bebord quand on ouvre la porte. Cordialement.
  • Bonjour, Fermé, le frigo fait 70 cm de large, si j'ouvre la porte et que je la maintiens à angle droit il y a effectivement un débord de 1 cm, ce qui fait 71 cm, spontanément, la porte s'ouvre plus qu'à angle droit mais contre votre mur, ça ne devrait poser aucun problème (d'autant plus qu'il n'y a pas de poignée. Cependant, dans la notice, il est conseillé de laisser 100 mm de chaque côté pour la ventilation; de plus, pour ôter le bac à légume afin de le nettoyer, mieux vaut pouvoir ouvrir la porte en grand, sinon c'est assez acrobatique : il faut ôter le casier à bouteille de la porte à droite, mais ça semble faisable. Espérant vous avoir aidée...
  • Bonjour Josiane, il est assez difficile de répondre à votre question, mais je vais essayer. Porte fermée, le frigo mesure bien 70 cm de large. Lorsque vous ouvrez la porte, elle déborde en effet de ces 70 centimètres de large, d'environ la moitié de son épaisseur soit environ 3 cm. Porte ouverte à 90°, le frigo mesure 74 cm de large. Je pense donc qu'avec vos 75,5 cm, ça devrait passer. J'espère vous avoir aidé. Cordialement, Céline
  • Bonjour, vous aimeriez savoir si la porte prend de l'espace supplémentaire une fois ouverte? il y a 1 cm en +. je viens de mesurer sur le mien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit