ALARME
Bonjour Je viens d'acheter ce combiné et je suis très gêné par l'alarme qui sonne toutes les 20". La notice évoque un mode manuel pour l'éteindre, mais la consigne est introuvable. Avez-vous la solution ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viens d'acheter ce combiné et je suis très gêné par l'alarme qui sonne toutes les 20". La notice évoque un mode manuel pour l'éteindre, mais la consigne est introuvable. Avez-vous la solution ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment arrêté t on les 3 bips? Merci
Bonsoir Je viens de recevoir Le miens ce matin et après presque 8 heures de fonctionnement le congélateur est à peine froid ! De plus sur l affichage, le -18degrés clignote en continu... le seul moyen pour ne pas qu' il clignote c est d activer la fon... voir la suite
bonjour je recherche comment changer les différentes T° sur l'afficheur de la porte merci
Bonjour, le combiné ne fait plus de froid, que faire? merci
Bonjour, quelle est la taille de ce réfrigérateur ? Peut-il etre encastré ? Me le recommandez-vous ? Merci beaucoup pou vos réponses !!
Bonjour, Mon copain et moi avons pratiquement que des produits Haier à la maison - Machine à laver, portables,... Nous trouvons que c'est une super marque, de bon rapport qualité prix en général. Nous sommes à la recherche d'un frigo assez grand. Que pens... voir la suite
Bonjour, J'ai un espace de 75.5 cm maxi pour l'encastrer ( j'ai un meuble sur la gauche et un mur coté droit) Merci beaucoup .. y'a déjà eu des réponses.. mais elles se contredisent parfois , donc pas simple de savoir Josy
bonjour J'ai été livrée il y a quelques heures. À la première ouverture de porte les lumières intérieures s'allumaient, depuis plus de lumières et 3 bips toutes les 30 secondes. Que se passe t'il ? Il y a 5 h qu'il est branché. merci
Bonjour, je voulais savoir si les côtés du frigo était aussi couleur inox? Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil