Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

72 questions sur la communauté A3FE742CMJ - Réfrigerateur americain - HAIER

Les 3 bip en continu

Bonjour Comment arrêté t on les 3 bips? Merci

Problème avec la partie congélation

Bonsoir Je viens de recevoir Le miens ce matin et après presque 8 heures de fonctionnement le congélateur est à peine froid ! De plus sur l affichage, le -18degrés clignote en continu... le seul moyen pour ne pas qu' il clignote c est d activer la fon... voir la suite

Silencieux ?

Bonjour, est-ce que ce frigo est silencieux ? Merci !

reglage frigo haier A3FE742CMJ

bonjour je recherche comment changer les différentes T° sur l'afficheur de la porte merci

pb de fonctionnement

Bonjour, le combiné ne fait plus de froid, que faire? merci

Aide pour achat

Bonjour, quelle est la taille de ce réfrigérateur ? Peut-il etre encastré ? Me le recommandez-vous ? Merci beaucoup pou vos réponses !!

Répondre

Demande aide pour achat

Bonjour, Mon copain et moi avons pratiquement que des produits Haier à la maison - Machine à laver, portables,... Nous trouvons que c'est une super marque, de bon rapport qualité prix en général. Nous sommes à la recherche d'un frigo assez grand. Que pens... voir la suite

est ce qu'il y a un débord sur la porte du refrigérateur ? , si oui de combien de cm environ.

Bonjour, J'ai un espace de 75.5 cm maxi pour l'encastrer ( j'ai un meuble sur la gauche et un mur coté droit) Merci beaucoup .. y'a déjà eu des réponses.. mais elles se contredisent parfois , donc pas simple de savoir Josy

L'alarme ne s'arrête pas la lumière ne s'allume pas

bonjour J'ai été livrée il y a quelques heures. À la première ouverture de porte les lumières intérieures s'allumaient, depuis plus de lumières et 3 bips toutes les 30 secondes. Que se passe t'il ? Il y a 5 h qu'il est branché. merci

couleur frigo

Bonjour, je voulais savoir si les côtés du frigo était aussi couleur inox? Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit