Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

reglage frigo haier A3FE742CMJ

bonjour je recherche comment changer les différentes T° sur l'afficheur de la porte merci

Consulter les 5 réponses à la question reglage frigo haier A3FE742CMJ

• merci , il me semblait bien avoir tenu dans mes mains un manuel , mais nous étions en travaux dans la maison entière jusqu'à fin juin et ce manuel doit être qq part. En attendant je l'ai telechargé et imprimé . Je voulais juste remonter le compartiment viande à 3° car nous le trouvons un peu trop froid. Voilà c'est fait . Merci pour vos conseils
  • Pour ma part achat fait début aout, j'ai eu un gros manuel (plusieurs langues et pour plusieurs modèles ) mais très bien expliqué .. il faut déjà le déverouiller en appuyant sur le cadenas .. puis c'est tactil suivant la zone que l'on veut modifier . je peux vous scanner les pages si c'est pas mentionner dans votre notice. j'ai mis un thermomètre au départ dans les différentes parties du frigo et congélateur. le mien est réglé à 05 pour frigo , 02 pour bac viande, et -20 congélateur , ce qui donne en réalité -18 , thermomètre.
  • il faut bien lire la notice du livre à partir de la page 12.. c'est bien expliqué Sinon, c'est un super combiné , j'en suis très , très contente .. les tiroirs du congélateur sont vraiment top.
  • il suffit de rester le doigt appuyé sur la bouton du bas
  • Merci , je ne retrouve pas de notice chez moi et je ne sais plus si j'en ai eu une . Donc je viens de la telecharger sur le site. L'achat etait fin avril et maintenant qu'il fait moins chaud , je voulais changer les parametres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit