Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

panneau de controle A3FE742CMJ

Bonjour Je viens de brancher mon frigo et sur le panneau de controle la temperature du congelateur clignote a -18,Est ce normal?? De plus le panneau s eteint au bout de trois secondes est ce normal?? merci

Consulter les 8 réponses à la question panneau de controle A3FE742CMJ

• Merci pour vos reponses
  • bonjour, La température clignote tant que les -18° ne sont pas atteint Le panneau de controle s'éteint après quelques secondes est normal et se rallume à chaque ouverture de porte. C'est un super produit j'en suis très satisfait et ces 70cms de large il est idéal.
  • Bonsoir Si vous venez de brancher votre réfrigérateur je pense que cela clignote jusqu'à ce que la température soit atteinte Le panneau est éteint porte fermée et s'éclaire porte ouverte Claudine
  • Bonsoir, je rejoins les autres utilisateurs, c'est normal , faut qu'il se mette à la bonne température .. C'est un super combiné
  • Bonsoir Pour ce qui est de la T° à - 18° , c'est la T° de réglage usine , peut être modifiée en suivant la notice. Pour le panneau de contrôle qui s'éteint au bout de 3 secondes , je pense que ce doit être réglable , cherchez dans la notice.....chez moi c'est 30'.... et la notice est téléchargeable
  • Bonjour ci ça clignote c'est parce qu'il n'est pas encore arrivé à température sinon oui c'est normal que ça s'éteigne au bout de 3 secondes Cordialement
  • Bonjour tout ceci me semble tout à fait normal c'est la même chose sur le miens.
  • Bonjour, Effectivement, si la température de contrôle clignote, cela signifie que votre congélateur n'a pas atteint la température choisie. Que le panneau s'éteigne après quelques secondes est tout à fait normal ! Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit