Déport à l'ouverture de la porte?
Bonjour, Je souhaite savoir si les portes ouvertes dépassent en largeur du corps du réfrigérateur, et si ou, de quelles dimensions svp? Merci d'avance pour vos réponses!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je souhaite savoir si les portes ouvertes dépassent en largeur du corps du réfrigérateur, et si ou, de quelles dimensions svp? Merci d'avance pour vos réponses!
bonjour à tous et à toute mon frigo fait un bruit d'évier qui ce débouche quand on ferme la porte et surtout l'été quand il fait chaud. Le locale est aérée et la température est de 27,5. merci de vos réponses. nitram
Bonjour à tous. j'ai beau modifier les températures, chaque fois que j'ouvre la porte dans la journée, il se produit comme une réinitialisation du frigo qui se met à 0 et le congélateur à -24.Merci
Bonjour je voulais savoir pourquoi mon frigo fait du bruit comme si c'était une machine à laver c au niveau de la température ? Merci
Bonjour, le frigo fonctionne, leclairage egalement mais les tiroirs du congelateur ne sont plus eclaires... jai debranche la prise dalimetation, attendu une minute, rebranche, leclairage foctionne à nouveau... javoue ne pas comprendreMerci de vos réponses
Bonjour le panneau d affichage sur la porte de mon réfrigérateur ne fonctionne plus. Que faire ? merci
Bonjour Mon frigo HAIER A3FE742CMJ sonne constamment et plus de lumière dans la partie frigo. Comment faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourCongélateur qui ne se refroidit pas assezMerci
Bonjour Mon frigo m a été livré hier à 14 h apres avoir ete réparé pour changement de compresseur et ce matin à 7 h toujours pas de froid. Est ce normal ? Il tourne bien sûr mais aucun fonctionnement!!! Et mon thermostat est sur médium. Pouvez vs m aider ... voir la suite
Bonjour j'ai l'écran de mon frigo qui ne s'allume plus . Mon frigo fonctionne normalement mais impossible de changer la température et utiliser les fonctions du frigo. Est ce que quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil