Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

72 questions sur la communauté A3FE742CMJ - Réfrigerateur americain - HAIER

bruit bizarre

bonjour à tous et à toute mon frigo fait un bruit d'évier qui ce débouche quand on ferme la porte et surtout l'été quand il fait chaud. Le locale est aérée et la température est de 27,5. merci de vos réponses. nitram

Ouverture porte modifie température mémorisées

Bonjour à tous. j'ai beau modifier les températures, chaque fois que j'ouvre la porte dans la journée, il se produit comme une réinitialisation du frigo qui se met à 0 et le congélateur à -24.Merci

Répondre

Bruit du frigo

Bonjour je voulais savoir pourquoi mon frigo fait du bruit comme si c'était une machine à laver c au niveau de la température ? Merci

plus declairage sur les tiroirs congelateurs

Bonjour, le frigo fonctionne, leclairage egalement mais les tiroirs du congelateur ne sont plus eclaires... jai debranche la prise dalimetation, attendu une minute, rebranche, leclairage foctionne à nouveau... javoue ne pas comprendreMerci de vos réponses

Répondre

Affichage ne fonctionne plus

Bonjour le panneau d affichage sur la porte de mon réfrigérateur ne fonctionne plus. Que faire ? merci

Question résolue

HAIER A3FE742CMJ PLUS DE LUMIERE DANS FRIGO / SONNE CONSTAMENT

Bonjour Mon frigo HAIER A3FE742CMJ sonne constamment et plus de lumière dans la partie frigo. Comment faire ? Merci

Décongélation

BonjourCongélateur qui ne se refroidit pas assezMerci

Question résolue

Pas de froid après un depannage compresseur

Bonjour Mon frigo m a été livré hier à 14 h apres avoir ete réparé pour changement de compresseur et ce matin à 7 h toujours pas de froid. Est ce normal ? Il tourne bien sûr mais aucun fonctionnement!!! Et mon thermostat est sur médium. Pouvez vs m aider ... voir la suite

Question résolue

Écran frigo

Bonjour j'ai l'écran de mon frigo qui ne s'allume plus . Mon frigo fonctionne normalement mais impossible de changer la température et utiliser les fonctions du frigo. Est ce que quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème ?Merci

filtre bac

Bonjour à toutes et à tous, sur la paroi en plastique du bac à légumes il y a un filtre bleu, savez-vous où il est possible de le commander ? merci de votre aide Mickyann

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit