Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

Espace ouverture porte frigo Haier

Question résolue

Bonjour pour un frigo de 60 cm . Combien faut-il d'espace en cm entre le mur et le frigo la porte s'ouvrant vers le mur ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Espace ouverture porte frigo Haier

• Réponse jugée utile

Bonsoir, J'ai le modèle en 70 cm, il n'y a pas de débord , à voir pour le 60cm , ça doit être indiqué dans la notice . bonne recherche

• @JosianeD5376 merci de votre réponse , si j ai bien compris il n y a pas de débord , aussi vous pouvez ouvrir aisément les tiroirs du réfrigérateur sans problème ? combien avez vous en cm d espace pour votre frigo en 70 ? je compte acquérir ce modèle en 60 , ouverture de porte de droite vers gauche, avec un espace de 67 cm entre le mur à gauche et le plan de travail à droite de ma cuisine encastrée merci de votre attention bien à vous

• @ika mon frigo s'ouvre de gauche à droite . il est encastré entre un meuble sur la gauche et un mur à droite, j'ai un espace de 3cm sur sa droite , je l'ouvre très bien , les tiroirs aussi . à part que je ne peux pas defaire le bac à legumes pour le nettoyer , je le vide et fais sur place , pas le choix . sinon, je peux, mais en enlevant les tablettes qui sont dans la porte .

bref, ça se fait très bien quand même .

voilà, j'espère que ça vous a éclairé . au plaisir du partage

• J ai moins d un cm pour moi et ca passe bien

• @remi23415646 bjr pouvez vous me donner en cm l espace que vous avez précisément et la largeur de votre frigo ? aussi, pouvez vous ouvrir aisément les tiroirs du réfrigérateur dans l espace acquis ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit