Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

ouverture porte et tiroir légumes

bjr

c est encore moi !!!

qui peut me confirmer que nous pouvons sortir les 2 tiroirs a légumes du réfrigérateur haut sans aucun soucis ou retenue, lorsqu' on ouvre la porte du frigo à 90 degré STRICTEMENT ?

je pose la question car mon espace est tres restreint pour la pose de ce modele de frigo ( HAIER COMBINE TIROIRS BAS CONGELO)de 60 cm , ouverture porte coté mur avec espace de 65 cm . merci

Consulter les 5 réponses à la question ouverture porte et tiroir légumes

• Je dirais pas sans aucun soucis mais oui ça ce fait. Je suis comme vous pas plus de place pour ouvrir plus de 90°

• Bonjour

Les 2 tiroirs sortent facilement, par contre c'est le bac à légumes qui pose problème. Il peut sortir seulement si vous décalez votre frigo.

C'est l'étagère pour les bouteilles qui rend la situation compliquée

Bonne journée

• J'ai le modèle de 70cm de large. La porte ouverte à 90' les étagères et les bacs butent sur la tranche de la porte et les paniers de la contre-porte; à l'exception des 2 tiroirs les plus bas, bouteilles et froid. Avec une ouverture à 135', et en enlevant les paniers de la contre-porte et bien sûr à 180', no problemo? En espérant avoir été clair...

• J'ai un Haier 70cm. Avec la porte ouverte à 90° je ne peux pas enlever le tiroir du bas (légumes). Je peux l'ouvrir et y accéder sans problème, mais pas l'enlever du frigo pour le nettoyer, il faut plus de 90° pour cela.

Après je sais qu'il existe chez Haier des modèles avec une porte possédant une charnière spéciale sans le moindre déport, permettant de le coller contre un mur. Vérifiez sur la fiche technique

• @LionelM5519 merci pour cette info je n y avais pas pensé . Mais si vous me confirmez que l on peut aisément ouvrir et fermer les tiroirs à légume avec une ouverture de la porte à 90 °c est déjà super ... bonne journée

• Bonjour

pour vous avoir déjà donné mesinfos sur le mien ,

je pense qu'il faut que vous alliez en magasin pour le voir en réel et faire la manipulation necessaire .

Bonne journée

• @JosianeD5376 merci Josiane, en effet je recherche un magasin à proximité de mon domicile qui l ait en exposition mais c est pas évident , il propose souvent ce produit sur internet .. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit