Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

La porte ne reste pas ouverte

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce réfrigérateur, j'en suis pleinement satisfait à un détail près. La porte du réfrigérateur ne reste pas ouverte, impossible de le remplir ou de prendre quelque chose dedans sans que la porte ne se referme sur nous. Au moins, cela nous incite à nous dépêcher et à ne pas la laisser ouverte trop longtemps. Est-ce normal ? Je l'ai mis de niveau, bien calé et j'ai essayé de l'incliner un peu vers l'avant et l'arrière, rien à faire. D'avance merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question La porte ne reste pas ouverte

  • Je viens de faire le test ... Ma porte reste bien ouverte.
  • la mienne reste bien ouvert, alors je pense c'est pas normal
  • Pour info j'ai contacté le SAV Haier qui a répondu ceci : Le seul réglage qui peut résoudre ce problème est de mettre l'appareil de niveau ou le pencher légèrement vers l'avant en sachant que seulement les pieds à l'avant sont réglables.
  • Bonjour, avez-vous trouvé une solution ou un réglage ? Je viens de recevoir le mien et la porte se referme aussi toute seule.
  • Bonjours, idem pour de plus il y a une petite pièce en plastique blanc sur le gon du bas qui permet justement d'éviter qu'elle se referme sans elle est grand ouverte et à mois de la moitié elle aura tendance à ce refermer. Vérifier que vous avez cette petite pièce en plastique blanc.
  • Non ce n'est pas normal ; j'ai également acquis ce frigo en juin dernier qui me donne toute satisfaction , et la porte reste ouverte même quand elle est chargée ; ce doit etre un problème de règlage de gonds de la porte et le SAV devrait vous arranger cela si vous leur passer un coup de fil , ils se déplacent pêndant la période de garantie sans problème !
  • Merci pour vos retours, ça me conforte dans l'idée qu'il y a bien un problème. Maintenant, la question, c'est comment régler ça ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit