Écran frigo
Bonjour j'ai l'écran de mon frigo qui ne s'allume plus . Mon frigo fonctionne normalement mais impossible de changer la température et utiliser les fonctions du frigo. Est ce que quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème ?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour j'ai l'écran de mon frigo qui ne s'allume plus . Mon frigo fonctionne normalement mais impossible de changer la température et utiliser les fonctions du frigo. Est ce que quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème ?Merci
Bonjour à toutes et à tous, sur la paroi en plastique du bac à légumes il y a un filtre bleu, savez-vous où il est possible de le commander ? merci de votre aide Mickyann
Bonjour à toutes et à tous et merci beaucoup pour vos réponses vous êtes super j'ai bien pris note qu'il y a 83 cm pour la porte du réfrigérateur pouvez-vous me dire si cette mesure est prise avec les pieds réglables ou pas. Encore merci pour votre aide v... voir la suite
Bonjour, en raison de mon îlot centrale assez proche de l'emplacement de mon refregirateur, je besoin de connaître à quelle hauteur débute la porte du compartiment refreguration de manière à la faire passer par dessus mon îlot en l'ouvrant. Merci pour vos... voir la suite
Bonjour, depuis cet été une odeur persistante des que la porte est ouverte ainsi q une imprègne sur certain aliments, une idée du problème svp? merci
Bonjour, l'indicateur f est allumé sur mon frigo. Quelle est sa signification ? Merci
BonjourPeut elle influer sur la condensation des tiroirs de congélationMerci
Bonjour Voila ce frigo m intéresse bien , mais jai une largeur de 70 ..Vu les caractéristiques ..Pourriez me confirmer si cela me conviendrais .Mon frigo fait 70 de largeur ..Merci pour le retour réponse
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau frigo, et je m'aperçois quil n a pas de lumière a l'intérieur.Est-ce normal ou est-ce qu'il y a une manipulation a faire ?Merci
Bonjour, je viens d acheter in combiné frigo congelateur en bas et des qu il se met en route les deux cotés chauffe j ai deja changer le premier qui etait de la marque proline pour la marque haier je pensait que le premier avait un défaut est ce que quel ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil