Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

72 questions sur la communauté A3FE742CMJ - Réfrigerateur americain - HAIER

Est-ce que cela comprend les pieds réglables ou pas

Bonjour à toutes et à tous et merci beaucoup pour vos réponses vous êtes super j'ai bien pris note qu'il y a 83 cm pour la porte du réfrigérateur pouvez-vous me dire si cette mesure est prise avec les pieds réglables ou pas. Encore merci pour votre aide v... voir la suite

Répondre

À quelle hauteur débute la porte du compartiment réfrigérateur

Bonjour, en raison de mon îlot centrale assez proche de l'emplacement de mon refregirateur, je besoin de connaître à quelle hauteur débute la porte du compartiment refreguration de manière à la faire passer par dessus mon îlot en l'ouvrant. Merci pour vos... voir la suite

odeur persistante

Bonjour, depuis cet été une odeur persistante des que la porte est ouverte ainsi q une imprègne sur certain aliments, une idée du problème svp? merci

Code F sur mon frigo

Bonjour, l'indicateur f est allumé sur mon frigo. Quelle est sa signification ? Merci

Hydrométrie extérieure

BonjourPeut elle influer sur la condensation des tiroirs de congélationMerci

Largeur du frigo

Bonjour Voila ce frigo m intéresse bien , mais jai une largeur de 70 ..Vu les caractéristiques ..Pourriez me confirmer si cela me conviendrais .Mon frigo fait 70 de largeur ..Merci pour le retour réponse

Question résolue

Haier a3fe742cmj éclairage

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau frigo, et je m'aperçois quil n a pas de lumière a l'intérieur.Est-ce normal ou est-ce qu'il y a une manipulation a faire ?Merci

mon frigi conbiné chauffe sur les cotés quand il se met en route

Bonjour, je viens d acheter in combiné frigo congelateur en bas et des qu il se met en route les deux cotés chauffe j ai deja changer le premier qui etait de la marque proline pour la marque haier je pensait que le premier avait un défaut est ce que quel ... voir la suite

Question résolue

Éclairage du tiroir du bas.

Bonjour, est-ce normal que le tiroir du bas ne soit pas éclairé ?Merci

Tiroir boisson

Bonjour, pouvez vous me dire si le tiroir à boissons rafraîchi bien en 30 minutes et si une bouteille couchée passe dedans ?Un grand merci pour les réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit