Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

76 questions sur la communauté A3FE742CMJ - Réfrigerateur americain - HAIER

Affichage ne fonctionne plus

Bonjour le panneau d affichage sur la porte de mon réfrigérateur ne fonctionne plus. Que faire ? merci

Décongélation

BonjourCongélateur qui ne se refroidit pas assezMerci

Question résolue

Pas de froid après un depannage compresseur

Bonjour Mon frigo m a été livré hier à 14 h apres avoir ete réparé pour changement de compresseur et ce matin à 7 h toujours pas de froid. Est ce normal ? Il tourne bien sûr mais aucun fonctionnement!!! Et mon thermostat est sur médium. Pouvez vs m aider ... voir la suite

Question résolue

Écran frigo

Bonjour j'ai l'écran de mon frigo qui ne s'allume plus . Mon frigo fonctionne normalement mais impossible de changer la température et utiliser les fonctions du frigo. Est ce que quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème ?Merci

filtre bac

Bonjour à toutes et à tous, sur la paroi en plastique du bac à légumes il y a un filtre bleu, savez-vous où il est possible de le commander ? merci de votre aide Mickyann

Est-ce que cela comprend les pieds réglables ou pas

Bonjour à toutes et à tous et merci beaucoup pour vos réponses vous êtes super j'ai bien pris note qu'il y a 83 cm pour la porte du réfrigérateur pouvez-vous me dire si cette mesure est prise avec les pieds réglables ou pas. Encore merci pour votre aide v... voir la suite

Répondre

À quelle hauteur débute la porte du compartiment réfrigérateur

Bonjour, en raison de mon îlot centrale assez proche de l'emplacement de mon refregirateur, je besoin de connaître à quelle hauteur débute la porte du compartiment refreguration de manière à la faire passer par dessus mon îlot en l'ouvrant. Merci pour vos... voir la suite

odeur persistante

Bonjour, depuis cet été une odeur persistante des que la porte est ouverte ainsi q une imprègne sur certain aliments, une idée du problème svp? merci

Code F sur mon frigo

Bonjour, l'indicateur f est allumé sur mon frigo. Quelle est sa signification ? Merci

Hydrométrie extérieure

BonjourPeut elle influer sur la condensation des tiroirs de congélationMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit