Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

odeur persistante

Bonjour, depuis cet été une odeur persistante des que la porte est ouverte ainsi q une imprègne sur certain aliments, une idée du problème svp? merci

Consulter les 6 réponses à la question odeur persistante

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour, essayez de nettoyer les parois avec du vinaigre blanc

  • regardez bien partout et nettoyez votre frigo a fond car il n'y a aucune raison ; le mien fonctionne depuis déjà 4 ans sans aucun problème et j'adore ce réfrigérateur

  • La fonctions holidays ne serait-elle pas restée enclenchée ?

  • aucun soucis depuis 2ans qu'il est là.. je pense en effet qu'il faut le nettoyer en profondeur en vidant tout , avec du vinaigre ou bicarbonate de soude , quelque chose à du couler ...

  • Je n'ai pas été confrontée à ce problème. J'ai le réfrigérateur depuis cet été.

  • peut-être quelque chose qui aurait coulé entre les joints... je n'ai pas eu ce souci en tout cas. bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit