Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

Hydrométrie extérieure

BonjourPeut elle influer sur la condensation des tiroirs de congélationMerci

Consulter les 4 réponses à la question Hydrométrie extérieure

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Non, je ne pense pas, cette condensation pourrait plus provenir d'une mauvaise étanchéité du joint de la porte,

  • merci à tous, mais c'est la réponse que m'a fait le technicien pour expliquer l'eau sur le joint et le dessus du tiroir et j'avais un gros doute sur cette explication.

  • je n'ai pas ce problème sachant que le congélateur est à froid ventilé? Ce pendant si vous laissez le tiroir ouvert trop longtemps je ne pense pas mais , nous le refermons relativement de suite et nous sommes très content de cet appareil,

    j'espère avoir répondu à votre question.

  • Bonjour

    j'aurai tendance à penser que soit vous ouvrez souvent les tiroirs soit parfois ils sont mal refermés.. ça m'est arrivé qu'un tiroir soit mal repoussé.

    autrement je suis dans une région où il fait chaud l'ete et sauf dans le cas cité aucun souci

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit