Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

Affichage ne fonctionne plus

Bonjour

le panneau d affichage sur la porte de mon réfrigérateur ne fonctionne plus. Que faire ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Affichage ne fonctionne plus

  • Bonjour, même problème à deux reprises.

    Les câbles finissent par de casser dans la porte a force qu'on ouvre et ferme cette porte.

    Au dessus de la porte, il y a un cache. Il faut l'enlever. Vous avez ensuite accès aux câbles. Regardez et cherchez un câble sectionné ou abîmé. Réparez le avec un chatterton et c'est tout bon.

    Bonne journée

    • @andr32125121 Merci de vos conseils. Je vais essayer !

    • @andr32125121 Merci de vos conseils. Je vais essayer !

    • @andr32125121 Merci de vos conseils. Je vais essayer !

  • Bonjour

    Le problème est récurrent depuis le début.

    Les cables sont sectionné par l'ouverture et fermeture de la porte.

    L'intervention de Darty répare le souci mais cela ne dure pas longtemps…

    Bon courage

    • @guil42531154 S ils connaissent ce pb il est dommage qu ils ne le corrigent pas … merci du retour

    • @guil42531154 S ils connaissent ce pb il est dommage qu ils ne le corrigent pas … merci du retour

    • @guil42531154 S ils connaissent ce pb il est dommage qu ils ne le corrigent pas … merci du retour

  • Bonjour

    Vérifier que les fils qui vont du frigo à la porte ne sont pas coupés.

    • @Pas Ok. Merci !

    • @Pas Ok. Merci !

  • Bonjour, j'ai été confronté à un problème similaire, comme de nombreux utilisateurs si j'en crois les forums. Le problème pour moi venait d'une section des câbles électriques à la jonction réfrigérateur- dessus de la porte supérieure. Je vous invité à vérifier ce point avant tout. Réparation pas très compliquée en démontant les caches et en rétablissant le contact des fils sectionnés.

  • J'ai eu la même panne. Les fils électriques passant dans les gonds de la porte (en haut de la porte) pour alimenter le tableau s'usent et se cassent, du au frottement quand on ouvre et ferme la porte.

    • @lasa12424245 Plusieurs fils sont sectionnés (trop pour réparer moi-même). ma garantie est terminée depuis 1mous 1/2 (évidemment). Du coup je souscris à Darty max qui me coûtera moins cher qu un déplacement et une réparation ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit