Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

Silencieux ?

Bonjour, est-ce que ce frigo est silencieux ? Merci !

Consulter les 12 réponses à la question Silencieux ?

  • Bonjour Nous avons ce frigo depuis fin avril et à vrai dire on ne peut pas dire qu'il est silencieux. Il fait tout un tas de bruit par moment sans savoir la raison (pas d'ouverture de porte ni de tiroir congel. , aucun parametre de changé, T° dans la cuisine entre 20 et 23° ) Pour nous cela ne nous derange pas car c'est une cuisine fermée mais si c'etait une cuisine ouverte cela generait surement, par exemple pour écouter la télé le soir pas trop fort. Il fait des bruit surprenant parfois comme un intestin envahi d'une gastro.....voila si ça peut etre utile...
  • Bonsoir, Absolument, j’ai une cuisine ouverte donnant sur le salon et aucun soucis!
  • Oui tres silencieux
  • Oui très bien
  • Bonsoir, je dirais qu'il ne fait pas du tout le même bruit que mon ancien combiné qui avait 20 ans .. au début ça surprend un peu , mais je m'y suis fait .. il a parfois des bruits comme ceux de tuyauterie qui gargouille, ce doit être le dégivrage automatique ... mais c'est court .. bref, pas gênant.. excellent combiné
  • Pas trop la nuit on l'entends bien
  • Bonjour Je ne l'entend pas, il est très silencieux
  • Bonjour, oui, je peux vous garantir que ce frigo est silencieux. Il est placé dans ma cuisine qui est ouverte et donne dans mon salon et aucune gène sonore ne sort. en espérant vous avoir répondu comme vous le désiriez.
  • Bonjour, cela fait plus de 10mois que jai ce frigo et je le trouve Super silencieux!!! Je suis très satisfait de mon achat ;)
  • Bonjour Oui le frigo est silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit