Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

HAIER A3FE742CMJ PLUS DE LUMIERE DANS FRIGO / SONNE CONSTAMENT

Question résolue

Bonjour

Mon frigo HAIER A3FE742CMJ sonne constamment et plus de lumière dans la partie frigo.

Comment faire ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question HAIER A3FE742CMJ PLUS DE LUMIERE DANS FRIGO / SONNE CONSTAMENT

  • Réponse jugée utile

    Essayer de le débrancher pendant un certain temps et rebrancher cela peu le remettre en fonctionnement normal

    Cela nous est arrivé mais nous ne sommes pas technicien....

  • Il faut une lampe torche et un casque pour le pas entendre la sonnerie et après c'est nickel ??

    • @davi42455125 Merci pour ta réponse, j'espère que tu auras prochainement un PB et surtout ne demande pas d'aide.


  • BonjourJamais eu ce souci là ,essayez de consulter la notice en ligne , elle est volumineuse et peut être qu'il y aura une réponse à votre problèmecdt
  • Bonjour,

    J'ai eu le même soucis, c'est un faux-contact au niveau de la charnière/Articulation tout en haut du frigo. J'ai démonté le plastique qui guide les fils électriques ( en suivant la procédure de l'inversion des charnières) et cela refonctionne. Dés que le soucis reviens, il faudra chercher quel fils à ce fameux faux-contact...(multimétre en mode bipper et tout démonter).

    David


    • @davi13234116 Bonsoir , j'ai le même problème , comment avez vous démontez svp? merci

    • @davi13234116 Bonsoir , j'ai le même problème , comment avez vous démontez svp .

    • @davi13234116 bonjour j'ai le même problème , comment avez vous démontez svp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit