Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

Plus d'affichage.

Bonjour a tout le monde.

Je n'avais plus d'affichage de température sur ma porte. Dans les fils qui passe au niveau de la charnière haute un petit fil vert était coupé . Je ne l'avais pas vu au premier coup d'oeil mais après avoir retiré le scotch j'ai trouvé la panne.

Il faut retirer le bandeau sur le frigo tenu par 4 vis , le bandeau qui est éclipsé sur la porte et le petit cache sur la charnière. De la vous pouvez accéder aux fils et faire une petite soudure pour raccorder le fil coupé.

Bon courage.

Consulter les 6 réponses à la question Plus d'affichage.

  • Bonjour, et merci pour votre retour sur cette panne qui peu servir à plus d'une personne . Cordialement
  • Merci beaucoup pour l'info.


  • Merci de l'info

  • Super ! merci beaucoup pour votre retour, sait'on jamais si cela vient à se produire un jour !

    Belle journée

  • Merci pour les explications concernant la réparation. J'ai le même problème sur ce modèle de réfrigérateur. Ce dernier étant sous garantie la porte a été remplacée. Le service garantie DARTY a été très performant. L'intervenant m'a confirmé effectivement rencontrer à plusieurs reprises cette panne. Elle serait due selon lui à un montage de fils électriques trop tendus à l'assemblage en usine.

    Bonne continuation

  • Merci du renseignement, pour l'instant je n'ai pas eu ce problème mais c'est bon à savoir. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit