Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

panneau de commande façade porte

Question résolue

Bonjour
commande de façade ne s'allume plus impossible de déverrouiller aucune information inscrite sur le bandeau
Merci

Consulter les 6 réponses à la question panneau de commande façade porte

  • Bonjour Faites un reset électrique du four (débrancher au niveau disjoncteur 2 minutes, puis rebrancher). Si le défaut persiste, contacter le SAV Darty
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui, dans ce cas l'affichage peut être HS, donc il est nécessaire d'appeler le SAV pour intervention,

    Bonne journée

  • C'est probablement le câble électrique qui alimente l'affichage de la porte qui s'est abîmé suite aux multiples ouvertures-fermetures, c'est une panne fréquente et connue du SAV que nous avons fait venir (sous garantie heureusement !) et qui s'est contenté de raccourcir le câble et de mettre un domino !

    Ce qui a été efficace mais qui pour moi s'apparente plus à du bricolage...

    En espérant vous avoir été utile.

  • Bonjour,

    Nous avons eu le même problème.

    Contactez le sav pour qu'un technicien vienne vous le remplacer.

  • Appeler le SAV ca pas normal. Vous l'avez acheter quand ?


  • Merci pour votre reponse j'ai contacter le sav j'attend le technicien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit