Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

panneau de commande bloqué sur les meme températures ,impossible de modifier les temperatures

Bonjour panneau de commande bloqué sur les meme températures ,impossible de modifier les temperatures comment remedier a cela.Merci

Consulter les 5 réponses à la question panneau de commande bloqué sur les meme températures ,impossible de modifier les temperatures

  • Faut rester appuyer sur le cadenas pour déverrouiller le panneau de commande

  • Bonjour,

    Défaut recur car le câble en en haut et se deteriore. Si garantie changement de porte, sinon le refaire soi-même. Vérifier aussi su il n y a pas de glace dans l évacuation à l interieur si vous avez de l eau sous les bac. Moi ce fut garantie Darty, 2 mois avant la fin de celle ci.

    Bonne journée

  • bonjour, vérifiez s'il n'y a pas un fil coupé en haut de la porte

  • Effectivement, le panneau se bloquant automatiquement, il faut appuyer au moins 3s sur le bouton -Lock-.

    Sinon, mais je ne sais pas si cette manip est pertinente, débrancher l'appareil 30s puis le rebrancher en espérant une réinitialisation de l'électronique; attention à ne pas répéter cette manoeuvre plusieurs fois.

    Sinon interroger Haier, (et si le compresseur est en panne, garantie de la pièce de 10 ans),

    interroger le SAV, je pense que c'est son rôle de répondre à une question de ce genre, ou, hélas, demander un devis à ce même SAV, je suppose que l'engin n'est plus sous garantie.

    Et bonne chance.

  • ca reste bloqué sur les temperatures,meme après avoir appuyé sur le cadenas;je vous remercie ,ca fait 3 ans que j'ai le frigo.Mais la c'est vraiment bloqué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit