Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

Frigo bruyant ?

Bonjour, j'ai comprendre qu'il était bruyant (je suis en cuisine ouverte sur salon). Est-ce le cas ? Merci à vous. Cdt,

Consulter les 13 réponses à la question Frigo bruyant ?

  • Frigo super silencieux. On a une cuisine ouverte et On l'entend pas - juste de temps en temps il de met dans un mode et fait un bruit mais rien de dérangeant
  • bonjour. j'ai ma cuisine et chambre collé. j'ai un bruit qui me réveil la nuit. ça ressemble a un claquement ou bloc de glace qui tombe
  • il lui arrive de ronronner,je pense que c'est le bruit du compresseur inverter si je n'mabuse . sinon a part ce bruit qui n'est pas en soi dérangeant,rien d'autre.
  • Pas bruyant sauf lorsque le mode fridge ou freezer est mis en action
  • Bonjour, j ai également une cuisine ouverte et il n est absolument pas bruyant. Très bien comme frigo.
  • Bonjour Je ne l'entend pas, il n'est pas du tout bruillant.
  • Bonjour chez moi dans une cuisine fermé, mais franchement pas bruyant. Content de notre achat. Bien à vous
  • Bj, pas de bruit du tout ou vraiment très très peu
  • Bonjour... Hormis un petit ronronnement très habituel, il est plutôt moins bruyant que tous ceux que l'on a eu auparavant. ??
  • Merci pour votre réponse!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit