Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

Frigo bruyant ?

Bonjour, j'ai comprendre qu'il était bruyant (je suis en cuisine ouverte sur salon). Est-ce le cas ? Merci à vous. Cdt,

Consulter les 13 réponses à la question Frigo bruyant ?

  • Bonjour, je l'ai aussi en cuisine ouverte sur salon. Il n'est pas particulièrement bruyant (pas de bzzz permanent) mais on peut entendre de temps à autres des bruits sourds de "tuyauterie" (ou plutôt, un peu comme de la glace qui craque) qui ne sont pas très gênants. En tout cas, je ne suis pas vraiment dérangé, mais je ne peux pas dire qu'il ne fait aucun bruit.
  • Nous sommes aussi en cuisine ouverte ! Ce frigo fait parfois des petits bruits "bizarres" mais rien qui ne soit vraiment gênant ! En résumé, je ne le trouve pas bruyant et sinon à l'usage, il est super !!
  • Bonjour Aucun bruit. Au contraire à plutôt silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit