Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

Éclairage du tiroir du bas.

Question résolue
Bonjour, est-ce normal que le tiroir du bas ne soit pas éclairé ?Merci

Consulter les 12 réponses à la question Éclairage du tiroir du bas.

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour !

    Normalement, le tiroir du bas est éclairé de la même façon que le tiroir du haut, c'est à dire avec une seule et même ampoule pour les deux tiroirs, située sous la porte de la partie réfrigérateur.

    De fait, le tiroir du bas est moins éclairé que celui du haut, la source de lumière étant plus éloignée.

    Bien cordialement,

    Céline

  • oui c'est normal

  • Je n'avais pas remarqué mais effectivement le mien n'est pas éclairé non plus. Ça doit être donc normal

    cordialement

  • Bonjour aucun des tiroirs n'est directement éclairé. Les tiroirs du congel sont éclairés par une lumière sous la partie frigo qd on les ouvre. Ceux du frigo sont éclairés indirectement par le fond du frigo.

  • Tout a fait normal, c'est l'éclairage du tiroir haut qui fonctionne lorsque le tiroir du bas est ouvert, bien suffisant.

  • Même réponse que que Celi.

    Peut-être une amélioration à proposer à Haier, un éclairage dédié pour le tiroir du bas.

  • Non, normalement il y a de la lumière sur les deux tiroirs

  • bonsoir,

    réponse de celi exacte mais on voit aussi bien dans le tiroir du bas

    appareil acheté il y a 1 an et toujours aussi content de mon achat, frigo très pratique.

    Bonne soirée

  • oui le mien n'est pas éclairé non plus mais cela ne m'a ni gêné ni mê

    me interpellé depuis 3 ans !!c'est un congélateur !!

    profitez en bine c'est un super frigo !

  • Bonjour,

    Oui c'est normal, un seul éclairage général pour les 2 tiroirs !

    Il suffit de regarder le dessous des 2 tiroirs et de la porte?

    Bonne journée,

    Jacques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit