Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

PANNEAU DE COMMANDE

bonjour le panneau de commande ne s'allume à l'ouverture de la porte et se dérègle à la fermeture en affichant : 00, 00, et -24 degrés merci

Consulter les 9 réponses à la question PANNEAU DE COMMANDE

  • Merci a tous pour vos réponses j'ai appelé le SAV est le problème vient du câble qui est solidaire avec la porte et celui ci étant sectionné donc il ne peut pas être réparé mais par contre la porte peut être changée, c'est ce qui va être fait sous peu
  • Je ne sais pas pourquoi on me demande de vous répondre mais je ne sais pas quoi vous dire désolée
  • Bonsoir, ras sur le mien concernant le panneau d'affichage. Vérifier les connexions en haut de la porte dans le cache. En revanche le miens fait des bruits d'eau bizarres.
  • Pour mon cas je n'ai pas ce problème, et n'étant pas dépanneur, le conseil que je peux vous donner et de s'adresser au service après vente ....
  • Bjr, j'essaierai en appuyant sur Loock et ensuite en cliquant sur Freezer jusqu'à bonne température. A chaque clic les températures affichées changent.Au début ce n'est pas évident, moi je laisse maintenant les températures de base.Bon courage
  • J'ai eu le même problème l été dernier le câble d' alimentation électrique du panneau digital passe dans la charnière de la porte et il avait été sectionné à l usage . Et donc le réfrigérateur ne fonctionnait plus normalement j ai du faire intervenir les techniciens. Ils ont fait la réparation facilement. Il faut vous faire dépanner bonne fin de journée
  • Bonsoir,Le panneau effectivement ne s'allume qu'à l'ouverture de la porte, ou en appuyant 1s sur la touche cadenas.Par contre il est totalement anormale que les consignes de température changent à chaque fermeture de la porte. Essayez de débrancher votre appareil, et de le rebrancher.Si le problème persiste, je vous conseille d'appeler le S.A.V. Cordialement
  • contactez le service client qui vous enverra en technicien rapidement. est ce seulement le tableau qui fonctionne mal ou le froid a l'intérieur se dérègle t il aussi ?pour ma part, le tableau ne s'allume plus du tout, le réfrigérateur a seulement 1mois et demi pourtant... un technicien vient demain pour le réparer.
  • Bonjour,J'ai le même frigo depuis 2 mois, je suis enchanté de ce produit et après vérification, l'affichage s'allume à l'ouverture en affichant toutes les températures : 5°/3°-18°, idem à la fermeture pendant 30 secondes et après l'affichage s'éteint.Aucun déréglage donc,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit