Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

Tiroir boisson

Bonjour, pouvez vous me dire si le tiroir à boissons rafraîchi bien en 30 minutes et si une bouteille couchée passe dedans ?Un grand merci pour les réponses

Consulter les 24 réponses à la question Tiroir boisson

  • oui tiroir super frais pour champagne bieres ou autre

    on peut mettre au moins deux bouteilles vin ou champagne , ou 1 bouteille vin et 2/3 bieres en plus



  • Bonjour oui effectivement ce tiroir rafraîchit rapidement même une grande bouteille d'eau rentre

  • bONJOUR,


    OUI J'ADORE CE FRIGO ET LE TIROIR RAFRAICHISSEUR EST PARFAIT POUR UNE BOUTEILLE DE VIN OU CHAMPAGNE ET 2 OU 3 BIERES PAR EXEMPLE


  • Bonjour, j'avoue ne pas avoir tester si cela rafraichi en 30 mn mais ça marche très bien en tout cas. Une bouteille tient dedans sans problème. Nous sommes ravi de notre achat et nous trouvons ce produit très bien.

  • Je n'ai jamais chronométré mais effectivement le rafraîchissement est rapide et oui les bouteilles d'1 litre y rentre .

  • oui très bon refroidissement les bouteilles passent à l'aise dedans couchées et plusieurs bouteilles passent dans le bas du frigo.

    très satisfaite de mon achat

  • Bonjour,

    oui pour le rafraîchissement en 30' et également oui pour la bouteille couchée (bouteille de 1,5l sans problème)

  • Oui ,en 30 mn ,la boisson est bien fraîche et 2 bouteilles couchées passent dans le tiroir .Il faut activer le mode instant cool .

  • Bonjour,

    Oui une bouteille couchée passe et il rafraîchit rapidement, peut-être un peu plus de 30 minutes sont nécessaires.

  • Oui , en 30 minutes, c est frais . Jusqu'à 3 bouteille de vin ou de champenoise en même temps passe couché

    c est un bon produit rapport qualité / prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit