Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

Tiroir boisson

Bonjour, pouvez vous me dire si le tiroir à boissons rafraîchi bien en 30 minutes et si une bouteille couchée passe dedans ?Un grand merci pour les réponses

Consulter les 24 réponses à la question Tiroir boisson

  • bonjour, oui vous avez la fonction qui permet de refroidir en 30mn les aliments et bouteilles. Environ 2 bouteilles couchées + encore un peu de hauteur.

  • OUI ! une bouteille voire 2 rentre bien dedans couchée.

    et ça rafraîchi bien ...

  • Bonjour,

    Je vous confirme qu'on peut disposer une voire deux bouteilles couchées dedans type vin dans le tiroir à boissons.

    Pour le rafraichisseur, je ne l'ai pas encore testé, je ne peux pas vous répondre.

    Cordialement.

  • Bonjour, oui aucun problème, très satisfaite de ce frigo/congélo.

  • Oui super j'en suis Super satisfait ????

  • Bonsoir,

    La Box est très efficace et on peut mettre plusieurs bouteilles . Refroidissement en 30 mins oui en effet, peut être pas très froid mais franchement c'est vraiment pratique.

  • Bonjour ! 30 minutes, je ne sais pas, je n'ai jamais calculé. Mais ça rafraîchit plus vite que dans le reste du frigo. Et une bouteille couchée passe largement, voire deux, en tête-bêche.

  • Bonjour,

    oui le tiroir rafraîchit en 30mn maxi et une bouteille de champagne ( par exemple) tient aisément

  • Bonjour

    une boisson a temperature ambiante du genre d un vin blanc par ex, perdra quelques degres en 30 min mais be sera pas a temperature idéal. Il faudra un peu plus de temps. Ce bac une fois la fonction activée descends à 2 degres. Une bouteille couchée est a l aise dedans. On y met plusieurs bieres ou deux bouteilles soda stream par ex.

  • Une bouteille couchée très probablement car frigidaire est très profond En revanche il ne refroidit pas si vite que ça loin s'en faut il vaut mieux mettre la bouteille au congel pendant une demi-heure

    Sinon frigo très satisfaisant excepté un petit bruit de fond de telle sorte qu'il ne convient pas pour une cuisine ouverte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit