Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

mon frigi conbiné chauffe sur les cotés quand il se met en route

Bonjour, je viens d acheter in combiné frigo congelateur en bas et des qu il se met en route les deux cotés chauffe j ai deja changer le premier qui etait de la marque proline pour la marque haier je pensait que le premier avait un défaut est ce que quel qu un a rencontrer le même problème? merci de votre réponse

Consulter la réponse à la question mon frigi conbiné chauffe sur les cotés quand il se met en route

  • Bonjour, votre appareil chauffe sur le coté c'est tout à fait normal. Suivez ce lien pour une plus grande compréhension https://www.darty.com/darty-et-vous/cuisine/equipement/froid/la-porte-de-mon-frigo-chauffe-est-ce-normal Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit