Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

est ce normal d'avoir une température de 15°

bonjourest ce normal d'avoir une température de 15° au compartiment du haut sur un A3FE742CMJ ?merci

Consulter les 8 réponses à la question est ce normal d'avoir une température de 15°

  • Bonsoir, quand j'ai reçu l'appareil j'ai mis des thermomètres à tous les étages et dans le compartiment du haut effectivement les températures étaient élevées. J'ai fait venir le vendeur, et ces frigos ont du froid ventilé, même si le compartiment affiche des températures élevées les aliment sont à bonne température. Il m'a dit que même si on changeait l'appareil le problème serait le même avec un autre. Depuis j'ai retiré les thermomètres et tout semble normal. Si on ouvre la porte souvent et que l'on charge le frigo les températures montent. On règle des températures plus basses quand on le charge beaucoup. En tous les cas nous sommes vraiment satisfaits du nôtre, très facile à charger et les tiroirs du congélo sont très pratiques. Grand changement après notre précédent avec congélo au-dessus et où on devait se baisser sans rien voir pour charger le frigo.

    Dans un premier temps essayez de baisser les températures, ensuite ça devrait aller.

    Bon courage.

  • Arrêtez de répondre... vous voyez bien que c'est un troll !

    Qui pourrait envisager une seule seconde qu'avoir 15° dans un frigo soit "normal"... ?

  • Y a t il quelque chose de givré ?

  • pas du tout normal bien sur

    la température dans le frigo doit osciller entre 4 et 6 degrés max

    il faut régler avec le thermostat en façade ;

  • non, vous avez un réfrigérateur, pas un four!

  • Non ceci n'est pas normal, la température devrait être comprise entre 4° et 6°

  • Bonjour non évidemment ce n'est pas normal, je n'ai jamais eu de problème avec ce frigo, je ne regrette pas mon achat. Bien cordialement


  • Ben non pas normal 15degres logique!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit