Réparation téléphone
Bonjour, est-ce que les réparateurs Darty possèdent toutes les pièces nécessaires si je veux emmener le téléphone pour une réparation.merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-ce que les réparateurs Darty possèdent toutes les pièces nécessaires si je veux emmener le téléphone pour une réparation.merci
Bonjour, Y a-t-il une solution pour afficher l'aperçu des mignatures photos lors de la connexion du Pixel 4A à l'ordinateur (windows 10) ? Personnellement j'ai bien les mignatures, mais tant que ce n'est pas transféré sur l'ordinateur, je n'ai pas l'aperç... voir la suite
Bonjour je cherche un smartphone compact bon en photo, bonne batterie, je ne joue pas et ne regarde pas la tv sur mon téléphone; j'hesite entre les 3 modèles de pixel : 4a, 4a 5g, et 5 (je viens d'un hauwei p30 lite pas bon en photo); merci
Bonjour Quand on lit les commentaires on voit toujours, bonnes photos, bonnes vidéos, téléphone très fluide etc.. mais jamais on ne parle de la qualité des appels ce qui devrait être la priorité pour un téléphone Alors qu'en est il pour ce 4a 5g Merci
Bonjour ce smartphone est-il bien compatible en 5G ? Merci , cordialement
Bjr.j'ai deja posé xfois la question du mode panorama sur le Google pixel 4a et je n'ai encore reçu aucune réponse satisfaisante.je connais dans le bandeau du bas le mode plus qui conduit à panorama!!mais je me retrouve face à des rectangle qui bougent da... voir la suite
Rebonjour, je ne comprends pas comment fonctionne le mode panorama. Quelqu'un pourrait-il me faire un genre de tuto?? Je me retrouve toujours au bout du compte avec une photo arrondie, qui deforme les perspectives , avec des plages de flou aux 4 extremite... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,comment ajouter un son personnalisé dans un google pixel 4aMerci
Bonjour, Mon pixel 4a 4G acheté en janvier 2021 chez Darty se décharge assez rapidement, je ne tient presque plus de deux heures. Existe t il une solution svp ? Merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, où trouver le bloc notes? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil