Pixel 4a

Pixel 4a

- 
membre
Voir la description

Toute une journée d'autonomie… + 24 heures ! Conçu pour une sécurité optimale Des téléchargements et des services de streaming bientôt plus rapides avec la 5G Mettez vos portraits en lumière

Rejoindre

36 questions sur la communauté Pixel 4a

Question résolue

Coque fournie ?

Bonjour, est-ce que ce téléphone est livré avec un film de protection écran et/ou une coque de protection ? Merci

Bloc photo

Bonjour, La tendance est au bloc photos assez saillant sur la coque des téléphones. Ce qui présente parfois un inconvénient lorsque l'on pose ceux-ci à plat. Sur le pixel 4a 5g, le bloc photos est-il trop protubérant ? Merci aux utilisateurs pour leurs ré... voir la suite

Question résolue

Qualité d'appel

Bonjour Quand on lit les commentaires on voit toujours, bonnes photos, bonnes vidéos, téléphone très fluide etc.. mais jamais on ne parle de la qualité des appels ce qui devrait être la priorité pour un téléphone Alors qu'en est il pour ce 4a 5g Merci

Autres chargeurs compatibles ?

Bonjour, pourrai-je utiliser d'autres câbles et chargeurs pour brancher mon téléphone pixel (USB-A vers USB-C) ? La double connectique USB-C n'est pas compatible avec les batteries nomades ou la prise disponible dans la voiture. Merci

Réparation téléphone

Bonjour, est-ce que les réparateurs Darty possèdent toutes les pièces nécessaires si je veux emmener le téléphone pour une réparation.merci

Gestionnaire de carte SIM

Bonjour à toutes et à tous, Mon téléphone tout neuf me signale que le gestionnaire de la carte SIM s'éteint en permanence. Du coup certaines App s'éteignent immédiatement comme par exemple Météo France. J'ai l'impression que cela vient de ma carte SIM mai... voir la suite