Notice pixel 4a
Bonjour, je voudrais lle Manuel utilisateur. Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais lle Manuel utilisateur. Merci d'avance
Bonsoir, Les notifications s'affichent elles en haut de l'écran avec une icône et un son lors d'arrivée de sms, message messenger, etc ? Pour ceux qui utilisent ce Pixel 4a depuis plusieurs jours, la cahrge tient elle 2 jours si faible utilisation ? Merci... voir la suite
Bonjour, j'ai un problème pour répondre à un appel lorsque je suis en train de consulter les news. J'ai beau appuyer sur répondre, rien ne se passe. Avez vous également ce problème?Merci
Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait enfin m'expliquer comment realiset des panoramas avec le Google pixel 4a, svp,
Bonjour, La tendance est au bloc photos assez saillant sur la coque des téléphones. Ce qui présente parfois un inconvénient lorsque l'on pose ceux-ci à plat. Sur le pixel 4a 5g, le bloc photos est-il trop protubérant ? Merci aux utilisateurs pour leurs ré... voir la suite
Bonjour ã tous, en fait je ne trouve pas normal de prendre un panorama en tenant l'appareil en hauteur lorsque l'on veut obtenir un resultat en longueur. Par ailleurs le panorama que j'obtiens semble vouloir ramasser le paysage panoramique dans un espace ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je cherche le manuel d'utilisation du Google Pixel 4A.Je ne parviens pas à brancher la 4G, je ne trouve que le réseau de mon domicile.Merci
Bonjour ã tous, qqun peut-il m'aider pour l'utilisation du mode Panorama dans le "plus" de l'App photos. Je trouve très difficile de ne pas sortir des lignes qui plus est en tenant l'appareil en hauteur et le panorama s'en retrouve deforme . Merci de me d... voir la suite
Bonjour, est-ce que ce téléphone est livré avec un film de protection écran et/ou une coque de protection ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil