Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 4a

Pixel 4a

 - 
8561 membres
Voir la description

Toute une journée d'autonomie… + 24 heures ! Conçu pour une sécurité optimale Des téléchargements et des services de streaming bientôt plus rapides avec la 5G Mettez vos portraits en lumière

Rejoindre

57 questions sur la communauté Pixel 4a - Smartphone - GOOGLE

Question résolue

répondre à un appel

Bonjour, j'ai un problème pour répondre à un appel lorsque je suis en train de consulter les news. J'ai beau appuyer sur répondre, rien ne se passe. Avez vous également ce problème?Merci

Question résolue

Mode panorama, à l'aide svp

Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait enfin m'expliquer comment realiset des panoramas avec le Google pixel 4a, svp,

Bloc photo

Bonjour, La tendance est au bloc photos assez saillant sur la coque des téléphones. Ce qui présente parfois un inconvénient lorsque l'on pose ceux-ci à plat. Sur le pixel 4a 5g, le bloc photos est-il trop protubérant ? Merci aux utilisateurs pour leurs ré... voir la suite

Mode panorama ,le retour

Bonjour ã tous, en fait je ne trouve pas normal de prendre un panorama en tenant l'appareil en hauteur lorsque l'on veut obtenir un resultat en longueur. Par ailleurs le panorama que j'obtiens semble vouloir ramasser le paysage panoramique dans un espace ... voir la suite

Répondre

Manuel d'utilisation / mode d'emploi

Bonjour,Je cherche le manuel d'utilisation du Google Pixel 4A.Je ne parviens pas à brancher la 4G, je ne trouve que le réseau de mon domicile.Merci

Question résolue

Mode panorama

Bonjour ã tous, qqun peut-il m'aider pour l'utilisation du mode Panorama dans le "plus" de l'App photos. Je trouve très difficile de ne pas sortir des lignes qui plus est en tenant l'appareil en hauteur et le panorama s'en retrouve deforme . Merci de me d... voir la suite

Question résolue

Coque fournie ?

Bonjour, est-ce que ce téléphone est livré avec un film de protection écran et/ou une coque de protection ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit