Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 4a

Pixel 4a

 - 
8561 membres
Voir la description

Toute une journée d'autonomie… + 24 heures ! Conçu pour une sécurité optimale Des téléchargements et des services de streaming bientôt plus rapides avec la 5G Mettez vos portraits en lumière

Rejoindre

Manuel d'utilisation / mode d'emploi

Bonjour,Je cherche le manuel d'utilisation du Google Pixel 4A.Je ne parviens pas à brancher la 4G, je ne trouve que le réseau de mon domicile.Merci

Consulter les 7 réponses à la question Manuel d'utilisation / mode d'emploi

  • Bonjour, merci à tous.Je ne voyais que 6 icônes, je n'avais pas vu les autres en dessous…Je les ai réorganiser pour plus de facilité.:-)
  • Je ne pense pas que vous trouviez ceci dans le manuel. Ce sont sûrement vos paramètres APN qu'il vous faut remplir suivant votre opérateur. Cherchez les sur le net.

    Cdlt

  • Il vous suffit de suivre simplement ce que "gmfb61163663" a partagé un peu plus haut dans les réponses. Mais aussi laisser le WIFI de votre box activé sur le portable. Comme cela vous bénéficierez du wifi gratuit sur votre Pixel 4a.

    Cordialement

  • Moi j'ai juste à activer les données mobiles...

  • Bonjour, avez-vous inséré la carte SIM ?

  • Bonjour, il faut juste activer les données mobiles dons l'onglet des raccourci de haut en bas. Et désactiver le wifi.

  • Bonjour,


    Comme sur tous les téléphones Android il suffit d'activer les données mobiles.

    Dans le volet de notification il faut cliquer sur l'icône en forme de flèches vers le haut et le bas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit