Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 4a

Pixel 4a

- 
8559 membres
Voir la description

Toute une journée d'autonomie… + 24 heures ! Conçu pour une sécurité optimale Des téléchargements et des services de streaming bientôt plus rapides avec la 5G Mettez vos portraits en lumière

Rejoindre

Affichage des notifications

Question résolue

Bonsoir,

Les notifications s'affichent elles en haut de l'écran avec une icône et un son lors d'arrivée de sms, message messenger, etc ?

Pour ceux qui utilisent ce Pixel 4a depuis plusieurs jours, la cahrge tient elle 2 jours si faible utilisation ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Affichage des notifications

• Réponse jugée utile

Bonjour,

oui, notifications en haut du tel ainsi qu'une pastille de couleur sur les icônes de l'écran d'affichage lorsqu'il y a des messages par ex.

Pour la batterie, avec une simple utilisation du tel, de la messagerie sms/mail et consultation internet hors vidéo, musique et gps qui consomment bcp, ça tient facilement 2 jours

• Notifications en haut de l'écran avec son et icône.

Tiens parfaitement 2 jours (appels, SMS, internet)

• Bonjour,

Vous pouvez régler l affichage des notifications dans les réglages. Si elles sont autorisées, moi je fais un swipe vers le bas pour les voir s'afficher. J'ai également la pastille message Messenger qui s affiche.

Ma batterie tient facilement 2 jours avec une faible utilisation sachant que ça doit faire 3 semaines que je viens de l acheter.

• Bonjour,

Oui il y a bien un bandeau en haut qui affichent les notifications. Vous pouvez choisir les applications pour lesquelles vous souhaitez être notifié.

Vous pouvez espérer tenir 36h avec une utilisation faible et peut être 48h sans l'utiliser. Chez moi il tient 24h avec une utilisation courante (internet, mail, message)

• Pixel 4a, je ne l'utilise pas de façon intense, souvent en wifi, la batterie ne tient pas 48 h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit