Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 4a

Pixel 4a

 - 
8561 membres
Voir la description

Toute une journée d'autonomie… + 24 heures ! Conçu pour une sécurité optimale Des téléchargements et des services de streaming bientôt plus rapides avec la 5G Mettez vos portraits en lumière

Rejoindre

57 questions sur la communauté Pixel 4a - Smartphone - GOOGLE

Desimlocké

Bonjour, Est ce que le téléphone est débloqué vers tous les opérateurs ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement,

notice du smarphone google pixel 1a

notice du smarphone google pixel 1a en francais!!

Répondre

Prévu pour la France ?

BonjourCe téléphone est-il un modèle français (fréquences réseaux français) ?Quelle est la référence exacte du modèle ?Merci d'avance.

Chargeur annonce

Bonjour, Est-ce que ce le chargeur est compris pour cette annonce par ce vendeur ?

Détection carte SIM sur pixel 4a

Bonsoir à tous et à toutes, mon phone pixel 4a tout neuf ne détecte plus des carte SIM pourtant ma carte SIM est aussi neuve depuis le vendredi passé jusqu'à maintenant, j'ai tout fait mais ça marche pas , aider moi s'il vous plaît, j'ai vraiment besoin ... voir la suite

Modèle européen G025I

Bonjour, est-ce que le Pixel 4a vendu par MaxTelecom est le modèle G025I destiné au marché européen? Ou s'agit-il d'un autre modèle? Merci

Répondre

manuel d'utilisation du pixel4

bonjourcherche manuel support papier d'utilisation du pixel 4merci

google pixel 4a

Bonjour cherche notice d'utilisation.Merci

Téléphone vérouillé ?

BonjourEst-ce que ce téléphone possède un firmware vérouillé ? Est-il possible de débloqué le bootloader depuis les options de développement ? Merci

plus de son pour les notifications sur pixel 4a

Bonjour Depuis quelques jours, je n'ai plus de son pour les notifications quand je reçois un SMS, un message Watsapp ou un e-mail. Pourtant je n'ai rien modifié dans les paramètres, et j'ai vérifié, tout est OK. J'ai aussi tenté de redémarrer l'appareil, ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit