le smarphone est il debloqué
bonjourle telephone est il facilement utilisable, debloquémerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourle telephone est il facilement utilisable, debloquémerci
Bonjour Je n' ai plus de sons sur mon téléphone (ni en émission ni en lecture...)... Cela m était déjà arrivé une fois et c était revenu sans trop d explication au bout de quelques heures .. Cette fois ça fait plusieurs semaines... très gênant!!! Avez vou... voir la suite
Bonjour, Est ce que le téléphone est débloqué vers tous les opérateurs ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement,
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
notice du smarphone google pixel 1a en francais!!
BonjourCe téléphone est-il un modèle français (fréquences réseaux français) ?Quelle est la référence exacte du modèle ?Merci d'avance.
Bonjour, Est-ce que ce le chargeur est compris pour cette annonce par ce vendeur ?
Bonsoir à tous et à toutes, mon phone pixel 4a tout neuf ne détecte plus des carte SIM pourtant ma carte SIM est aussi neuve depuis le vendredi passé jusqu'à maintenant, j'ai tout fait mais ça marche pas , aider moi s'il vous plaît, j'ai vraiment besoin ... voir la suite
Bonjour, est-ce que le Pixel 4a vendu par MaxTelecom est le modèle G025I destiné au marché européen? Ou s'agit-il d'un autre modèle? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche manuel support papier d'utilisation du pixel 4merci
Bonjour cherche notice d'utilisation.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil