Téléphone vérouillé ?
BonjourEst-ce que ce téléphone possède un firmware vérouillé ? Est-il possible de débloqué le bootloader depuis les options de développement ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourEst-ce que ce téléphone possède un firmware vérouillé ? Est-il possible de débloqué le bootloader depuis les options de développement ? Merci
Bonjour Depuis quelques jours, je n'ai plus de son pour les notifications quand je reçois un SMS, un message Watsapp ou un e-mail. Pourtant je n'ai rien modifié dans les paramètres, et j'ai vérifié, tout est OK. J'ai aussi tenté de redémarrer l'appareil, ... voir la suite
Bonjour, quelles sont les accessoires fournis ? Il y a t il une coque et un protège écran ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaite disposer de la notice du Pixel 4amerci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche notice pixel4amerci
Bonjour Je suis bien intéressé par ce téléphone mais il semble avoir une das monstrueusement élevée. Normal ???
Bonjour,je recherche la notice d'utilisation en Français du téléphone Google pixel 4 a.Savez vous ou la trouver,Cordialement.Michel
Bonjour L'appareil photo de mon pixel 4a est bloqué. Je ne peux plus prendre de photo. Ni avec Snapchat, ni aucune autre appli. J'ai essaye de dépanner avec les recommandations Google mais ça ne marche pas. Si quelqu'un a une solution D'avance merci
Bonjour, Est il exact que les photos prises avec un Pixel ne sont pas décomptées des 15 GB de Google drive et peuvent donc être stockées dans Google photos en illimitées ? Merci de bien vouloir me renseigner ! Bonne journée !
Bonjour,Existe t-il un retardateur de déclanchement de la photo sur le google pixel 4a ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil