Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 4a

Pixel 4a

- 
8559 membres
Voir la description

Toute une journée d'autonomie… + 24 heures ! Conçu pour une sécurité optimale Des téléchargements et des services de streaming bientôt plus rapides avec la 5G Mettez vos portraits en lumière

Rejoindre

DAS trop élevée

Bonjour Je suis bien intéressé par ce téléphone mais il semble avoir une das monstrueusement élevée.

Normal ???

Consulter les 3 réponses à la question DAS trop élevée

• Bonjour.

Oui le DAS est élevé, si c'est rédhibitoire pour vous ne le prenez pas.

• Pour ma part c'est le meilleur téléphone que j'ai eu jusqu'à présent (j'ai eu des Samsung S et A).

Super appareil photo avec le stockage illimité, les photos de nuit sans flash...prise en main etc... concernant le das...je viens de vérifier. Il est inférieur à 2 pour la tête et le tronc. Donc dans les limites.

DAS Pixel 4a : tête 1.37 W/kg, tronc 1.39 W/kg et membres 3.00 W/kg.

• Oui le das est élevé mais j'utilise le kit main libre écouteurs pour les longs appels, tel dans mon sac à dos. Et la nuit mode avion. Donc ce n'était donc pas un obstacle à mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit