Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 4a

Pixel 4a

 - 
8561 membres
Voir la description

Toute une journée d'autonomie… + 24 heures ! Conçu pour une sécurité optimale Des téléchargements et des services de streaming bientôt plus rapides avec la 5G Mettez vos portraits en lumière

Rejoindre

57 questions sur la communauté Pixel 4a - Smartphone - GOOGLE

Autres chargeurs compatibles ?

Bonjour, pourrai-je utiliser d'autres câbles et chargeurs pour brancher mon téléphone pixel (USB-A vers USB-C) ? La double connectique USB-C n'est pas compatible avec les batteries nomades ou la prise disponible dans la voiture. Merci

Question résolue

Quelle autonomie obtenez-vous ?

Bonjour, l'autonomie est-elle suffisante pour toute la journée ? Je lis beaucoup d'avis contradictoires j'hésite à passer ma commande ??Merci

Pas de son lors accusé réception des SMS

Bonjour à tous, je n'arrive pas à avoir de son lors de la réception des sms bien que j'ai coché dans l'application SMS, paramètres, paramètres avancés "recevoir des AR de SMS" Y aurait-il un autre chemin SVP . Merci d'avance

Applications impossible à ouvrir sur le pixel 4a

Bonjour à tous,J'ai téléchargé toutes mes applications d'un samsung s7 vers le pixel 4a mais certaines applications ne veulent pas s'ouvrir; Même en les désinstallant et les réinstallant, le problème est le même. pour certaines. Peut être ai-je fait une m... voir la suite

Pixel 4a ou Pixel5G

Bonjour, Sans tenir compte du prix, lequel est à l'heure actuelle le plus performant? Merci

Gestionnaire de carte SIM

Bonjour à toutes et à tous, Mon téléphone tout neuf me signale que le gestionnaire de la carte SIM s'éteint en permanence. Du coup certaines App s'éteignent immédiatement comme par exemple Météo France. J'ai l'impression que cela vient de ma carte SIM mai... voir la suite

Youtube Premium

Bonjour, Sur le site de Google ou sur le net, il est offert 3 mois d'abonnement à Youtube Premium. Offent-ils la même chose pour l'achat du téléphone svp ? "Achetez le Pixel 4a et profitez de plus divertissements,de jeux, d'applications et d'espace de sto... voir la suite

Peut-on l'utiliser sans carte sim?

BonjourJ'aimerais l'utiliser uniquement pour la photo, sans carte sim. Est-ce possible ?Merci

notice google pixel 4a 5g

bonjourj'ai besoin de cette notice , merci d'avance

Question résolue

GPS (Galiléo) Gyroscope accéléromètre ?

bonjourLa fiche Caractéristiques est muette sur les 3 fonctions mises en titre. Qu'en est-il sur ce téléphonemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit