Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 4a

Pixel 4a

 - 
8561 membres
Voir la description

Toute une journée d'autonomie… + 24 heures ! Conçu pour une sécurité optimale Des téléchargements et des services de streaming bientôt plus rapides avec la 5G Mettez vos portraits en lumière

Rejoindre

Autres chargeurs compatibles ?

Bonjour, pourrai-je utiliser d'autres câbles et chargeurs pour brancher mon téléphone pixel (USB-A vers USB-C) ?

La double connectique USB-C n'est pas compatible avec les batteries nomades ou la prise disponible dans la voiture. 

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Autres chargeurs compatibles ?

  • Bonjour.

    Il faudra acheter un cable spécifique USB A vers USB C pour recharger votre Pixel depuis une des prises USB A de votre voiture ou depuis une sortie USB A d'un ancien chargeur.

    Cordialement

  • Bonjour, oui c'est tout à fait possible. Vous pouvez utiliser n'importe quel cable et chargeur mais la qualité / rapidité de chargement peut varier en fonction de la qualité du cable et surtout de la puissance du chargeur / batterie portable.

  • Bonjour, Grosse galère cette histoire d'USBC. Achat de 2 câbles avant de me résoudre à acheter le câble chez Google. Cher (25€), mais au moins, il fonctionne !!

  • L'adaptateur fourni dans la boîte est seulement pour le transfert de données entre deux téléphones : il ne permet pas de relier le pixel à un ordinateur par exemple.

  • Bonjour, un adaptateur USB-A vers ce qu'il faut pour le téléphone (USB-C) se trouve au fond du pack (4a 5G pour ma part), donc inutile d'en acheter un autre. La charge peut se faire lentement sur un ordinateur si dépourvu de prise spéciale charge ou sur tout ce qui balance du courant. Voilà

  • Visiblement le téléphone n'accepte pas toutes les sortes de câbles, seulement ceux conçus pour la charge + le transfert de données.

  • Il y a un adaptateur vers prise USB classique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit