Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 4a

Pixel 4a

 - 
8561 membres
Voir la description

Toute une journée d'autonomie… + 24 heures ! Conçu pour une sécurité optimale Des téléchargements et des services de streaming bientôt plus rapides avec la 5G Mettez vos portraits en lumière

Rejoindre

Pixel 4a ou Pixel5G

Bonjour,

Sans tenir compte du prix, lequel est à l'heure actuelle le plus performant?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Pixel 4a ou Pixel5G

  • Bonjour. J'ai opté pour le 4a 5g qui est très performant.

  • Bonjour,

    Le plus performant est sans doute le pixel 5, j'ai choisi le 4a 5g qui a le même soc et le même appareil photo que le 5 et quelques petites différences que vous pouvez trouver en comparant les caractéristiques.

    Je n'avais jamais mis aussi cher dans un portable,500 euros pour moi c'est cher,mais je ne regrette pas du tout, il est très fluide, les photos sont très belles, surtout de nuit, ça ne remplace pas un reflex mais ça fait très bien l'affaire.

    Une chose qu'on ne lis jamais dans les commentaires, la carte reseau pour le wifi est top, 144 Mbits/s pour le 2,4 Ghz et 866 Mbits/s pour le 5Ghz ça rend n'importe quel chargement rapide.

    Le suivi logiciel pendant 3 ans, les mis à jour sécurité tous les débuts de mois ainsi qu'Android pure sont très très appréciable ,pas ou très peu d'applis qui ne servent jamais et qu'on ne peut pas desinstaller me font aimer ce portable.

    J'allais oublier, l'autonomie est très très bien gérée.

    Ça fait maintenant un peu plus de 3 mois que je l'ai et j'espère le garder longtemps


    Peut être que j'ai pu vous ai aider un peu pour votre choix

    Je l'espère



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit