sissac
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Merci à vous pour vos réponses. Le mode "ne pas déranger" n'est pas activé. Et dans les paramètres sonores généraux, téléphone, notifications, tout fonctionne en ayant choisi des sons différents pour chacun. Mais c'est lorsque je suis dans l'application "messages" où l'on me donne la possibilité de cocher "recevoir des accusés de réception de SMS", je pensais que j'allais avoir un son. En fin de compte je viens de m'apercevoir que je suis bien informée mais par écrit. Lorsque le SMS est arrivé au destinataire, on m'affiche "maintenant - distribué" en petite lettre, sous le message. Et ça reste affiché 15".Je viens donc de décocher "recevoir AR de SMS" et là, en effet, je n'ai plus le message comme quoi il a été distribué. C'est donc bien une information écrite et non sonore. Merci à vous pour votre aide