Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 4a

Pixel 4a

 - 
8561 membres
Voir la description

Toute une journée d'autonomie… + 24 heures ! Conçu pour une sécurité optimale Des téléchargements et des services de streaming bientôt plus rapides avec la 5G Mettez vos portraits en lumière

Rejoindre

Quelle autonomie obtenez-vous ?

Question résolue

Bonjour, l'autonomie est-elle suffisante pour toute la journée ?

Je lis beaucoup d'avis contradictoires j'hésite à passer ma commande ??Merci

Consulter les 17 réponses à la question Quelle autonomie obtenez-vous ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, en utilisation avancée je le recharge une fois pas jour. En utilisation normale, il dure un peu plus longtemps, mais la charge est assez rapide.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui, pour moi c'est plus qu'une journée voire même 2 (mais je ne l'utilise pas hyper intensément).

  • oui sans aucun problème même en passant du temps dessus.

  • Oui,une journée sans problème avec une utilisation "soutenue".Mais de toute façon, avec le système de Quick charge , le téléphone est très vite rechargé.Le fait d'avoir un téléphone déchargé n'est plus un problème.

  • Avis contradictoires en raison d'utilisations différentes. Le GPS tire beaucoup sur la batterie. Mais quand je l'utilise seulement pour les mails, pour surfer, pour les photos et... comme téléphone, je ne le recharge qu'un jour sur deux.

  • Reponse à la Fernand Raynaud : " ça dépénd..."

    En effet suivant votre utilité vous pouvez avoir un reste de batterie faible le soir

    si vous ne vous en servez pas non-stop 12h : sans problème ( maxi quand même )

    Mon exemple des jours où il me reste 50% au coucher et des jours où je remets en charge vers 20h.

  • Bonjour,

    J'ai un usage plutôt limité de mon Pixel 4A 4G que j'ai acheté en février 2021. Un peu de whatsapp, lecture des journaux, appels téléphoniques et je le recharge tous les jours avec parfois un témoin de batterie descendu sous les 30%. Je ne trouve pas que l'autonomie soit le point fort de ce tel qui a beaucoup de qualités par ailleurs. Si la photo n'est pas votre priorité mais que l'autonomie est le facteur essentiel, je vous conseillerais d'opter pour un autre choix.

  • Une journée oui. Si pas trop de gps... Un peu déçu toutefois au regard de mon Samsung A3 qui tenait plusieurs jours mais l'écran était plus petit...

  • 24 heures sans problème.

  • Bonjour, je dirais que oui.

    Pour exemple, sur un trajet de 6h en voiture, avec Waze, J'ai fini avec 40% de batterie.

    Hier, téléphone à100% le matin, j'ai vérifié plusieurs fois mes mails , fait 1h30 environ de gps avec maps, regardé 3 épisodes de série sur Netflix et je vous réponds avec 46% de batterie.

    Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit