Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 4a

Pixel 4a

 - 
8561 membres
Voir la description

Toute une journée d'autonomie… + 24 heures ! Conçu pour une sécurité optimale Des téléchargements et des services de streaming bientôt plus rapides avec la 5G Mettez vos portraits en lumière

Rejoindre

Quelle autonomie obtenez-vous ?

Question résolue

Bonjour, l'autonomie est-elle suffisante pour toute la journée ?

Je lis beaucoup d'avis contradictoires j'hésite à passer ma commande ??Merci

Consulter les 17 réponses à la question Quelle autonomie obtenez-vous ?

  • Bonjour, je l'ai depuis le jour de sa sortie, et même en utilisation intensive je tiens largement une journée.

  • Bonjour, tout dépend de vos occupations. En regardant peu de vidéos et en passant moins de 2h par jour sur mon téléphone, le mien tient trois jours sans recharge. Je n'ai pas essayé en surfant toute la journée...

  • Bonjour sylv15435129, en ce qui me concerne l'autonomie est très satisfaisante. En utilisation normale (appels, sms,réseaux sociaux,...) la batterie peut tenir plus d'une journée et demi voire quasiment deux. Si vous regardez beaucoup de vidéos comptez la journée tranquille voire même plus. Très franchement j'ai été très agréablement surpris par son autonomie.

  • Bonjour, personnellement, j'effectue une charge de batterie par jour avec un usage modéré de mon Pixel 4a. Déçu en comparant à mon précédent smartphone qui me donnait plusieurs jours d'autonomie.


  • Bonjour pour moi aucun problème je suis très souvent sur mon téléphone dans la journée et je le recharge uniquement la nuit. la batterie tient vraiment bien toute la journée
  • C'est la question a 10000, en fait. Et vous allez avoir comme réponse "cela dépend de votre usage".

    Pour le mien, ça suffit je tiens de 7h à 22h-23h sans soucis. Parfois il me reste 30%, d'autres fois 5%.

    Utilisation : mail/messagerie/RS ++++, recherche internet+++, un peu de jeu+, rarement de la vidéo.

    Avec bluetooth, localisation, wifi activés en permanence....

    J'ai du ne recharger en cours de journée que très très rarement. Mais encore une fois cela dépend de votre utilisation, nombre d'applications qui se synchronisent....

    Par rapport à mon mimix2s et Xiaomi mi9T, cela reste cohérent.

  • Merci pour vos retours !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit