Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 4a

Pixel 4a

 - 
8561 membres
Voir la description

Toute une journée d'autonomie… + 24 heures ! Conçu pour une sécurité optimale Des téléchargements et des services de streaming bientôt plus rapides avec la 5G Mettez vos portraits en lumière

Rejoindre

Plus de son

Bonjour

Je n' ai plus de sons sur mon téléphone (ni en émission ni en lecture...)... Cela m était déjà arrivé une fois et c était revenu sans trop d explication au bout de quelques heures ..

Cette fois ça fait plusieurs semaines... très gênant!!!

Avez vous déjà rencontré ce pbl? L avez vous résolu ? Ça ressemble surtout a un problème logiciel...

Consulter les 6 réponses à la question Plus de son

  • J'ai rencontré le même problème : plus de son sur le haut-parleur, sauf pour le guidage vocal de Waze.

    Le problème pourrait résulter du fait que le téléphone détecte la présence d'un casque alors qu'il n'y en a pas.

    Pour le vérifier, ouvrez une application censée générer du son, appuyez sur le réglage du volume, puis sur les trois petits points pour accéder aux réglages avancés du volume. Si l'option "Diffuser... sur casque filaire" est affichée, c'est le problème que j'ai rencontré.

    La solution a été de retirer les débris qui s'étaient introduits dans la prise casque à l'aide d'une épingle.

  • Bonjour,

    Pour être sûr, réinitialisation, vous serez fixé si c'est un pb logiciel

  • Bonjour, non ça ne m'est jamais arrivé

  • Bonjour j'ai eut ce problème après une mise à jour. Regardez si vous n'avez pas fait une mise à jour récemment

    malheureusement ce téléphone a fini dans le wc de mon travail par accident ??

  • Ce téléphone a une durée de sa mise à jour androïde de 3 ans il me semble Acheté avec androïde 9 il n'a pas supporté la mise à jour pour androïd 12. Il fallu acheté un autre téléphone le Google 6a ayant une mise à jour android pendant 5 ans dixit le vendeur

  • Bonjour

    Avez vous essayé en mode haut parleur, avec un casque branché en jack ?

    Histoire d'éliminer un problème matériel.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit