Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 4a

Pixel 4a

 - 
8561 membres
Voir la description

Toute une journée d'autonomie… + 24 heures ! Conçu pour une sécurité optimale Des téléchargements et des services de streaming bientôt plus rapides avec la 5G Mettez vos portraits en lumière

Rejoindre

répondre à un appel

Question résolue

Bonjour,

j'ai un problème pour répondre à un appel lorsque je suis en train de consulter les news. J'ai beau appuyer sur répondre, rien ne se passe. Avez vous également ce problème?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question répondre à un appel

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Oui j'ai le même problème,du coup quand le téléphone sonne et que je suis occupée a faire autre chose il faut faire descendre l'appel vers le bas comme si vous vouliez agrandir l'image de l'appel puis vous pouvez repondre

    J'espère avoir été assez clair ??

  • Non aucun problème, es-ce que t'as lancé la dernière mise à jour sinon ? Si non fais le.

  • Quand je suis sur une appli et que le téléphone sonne, il y a 2 pavés qui s'affichent en haut de l'écran. Un refuser rouge, un accepter vert. J'appuie sur accepter et ca marche. Pas de soucis.

  • Désolé pas encore eu ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit