Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 4a

Pixel 4a

 - 
8561 membres
Voir la description

Toute une journée d'autonomie… + 24 heures ! Conçu pour une sécurité optimale Des téléchargements et des services de streaming bientôt plus rapides avec la 5G Mettez vos portraits en lumière

Rejoindre

Bloc photo

Bonjour,

La tendance est au bloc photos assez saillant sur la coque des téléphones. Ce qui présente parfois un inconvénient lorsque l'on pose ceux-ci à plat.

Sur le pixel 4a 5g, le bloc photos est-il trop protubérant ?

Merci aux utilisateurs pour leurs réponses,

Consulter les 10 réponses à la question Bloc photo

  • Réponse approuvée par Darty

    en effet il est épais. Mais avec une coque il est complètement englobé, il n'y a plus de problème. Le garder sans coque est dangereux vis à vis des rayures facilement faisable, et en plus il le revêtement est glissant.

  • Bonjour,

    Je possède ce téléphone depuis 1 mois et cela ne me dérange absolument pas, il n'est pas aussi protubérant que certains modèles. Pour parler chiffres, le téléphone fait un peu moins de 8 mm d'épaisseur et le capteur rajoute moins de 1 mm d'épaisseur (mesure prise avec un mètre), on arrive donc à un petit 9 mm d'épaisseur au total (8.2 mm officiellement). Quand le téléphone est à plat, il ne bascule pas quand on appuie dessus, par exemple si on veut écrire un message téléphone posé sur une table. Il faut vraiment appuyer sur le quart en haut à gauche pour le faire bouger. J'espère que j'aurai pu éclaircir cette interrogation. Bonne journée !

  • Si le téléphone est protège par une coque, pas de problème. Sinon, attention à la casse. C'est ce qui est arrivé au mien

  • J'ai ajouté une simple coque transparente pour le protéger et le bloc photo a complètement disparu


  • non pas du tout, il est extra plat.

  • Avec une coque pas de problème.

  • Salut, mets une coque et le tour et joué.

  • Bonjour,

    Non. Le bloc photo fait environ 1mm d'épaisseur.

  • Personnellement j'ai le pixel 4a (pas le 5g), et je ne trouve pas ca dérangeant. Je n'ai pas coque sur le téléphone. Mais il me semble que si j'en met une le problème disparait.

  • En effet le bloc photo fait une légère saillie, je ne sais pas si il est plus saillant que les concurrents. Par contre cela ne pose pas de problème car je protège l'appareil par une coque qui masque bien cette surépaisseur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit