Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 4a

Pixel 4a

 - 
8561 membres
Voir la description

Toute une journée d'autonomie… + 24 heures ! Conçu pour une sécurité optimale Des téléchargements et des services de streaming bientôt plus rapides avec la 5G Mettez vos portraits en lumière

Rejoindre

Panorama, vrai pb

Question résolue

Bjr.j'ai deja posé xfois la question du mode panorama sur le Google pixel 4a et je n'ai encore reçu aucune réponse satisfaisante.je connais dans le bandeau du bas le mode plus qui conduit à panorama!!mais je me retrouve face à des rectangle qui bougent dans tous les sens et qu'on ne peut maîtriser quand on fait defiler la panorama. L'image qui en ressort est soit hachurée, soit ondulée,de plus le panorama apparaît davantage comme ressére sur une photo normale que sous un format allongé et les perspectives sont faussées. Qqun peut-il vraiment faire qqchse pour m'aider. J'avais un Huawei avant, le panorama suivait une ligne fixe et on savait où etaient les limites. Ici rien de tel, le flou le plus complet et aucun mode d'emploi nulle part
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Panorama, vrai pb

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Êtes vous en mode panorama ou en mode photo sphère ? Le mode panorama suit une ligne et le mode photo sphère fonctionne avec des rectangles.


  • Je suis bien en mode panorama,et j'ai bien des rectangles entre 2 lignes, mais les rectangles bougent sans que l'on puisse vraiment les stabiliser et la photo finale ne ressemble en rien à un panorama , elle se contente de ramasser les différents éléments en une photo au format bizarre.m

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit