Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 4a

Pixel 4a

- 
8559 membres
Voir la description

Toute une journée d'autonomie… + 24 heures ! Conçu pour une sécurité optimale Des téléchargements et des services de streaming bientôt plus rapides avec la 5G Mettez vos portraits en lumière

Rejoindre

Batterie se décharge en 2 heures

Bonjour,

Mon pixel 4a 4G acheté en janvier 2021 chez Darty se décharge assez rapidement, je ne tient presque plus de deux heures.

Existe t il une solution svp ?

Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Batterie se décharge en 2 heures

• 2heures! C'est peu. J'ai malheureusement rencontré à peu près le même problème. Acheté en 2020. J'avais beaucoup d'applications. Etait-ce la raison ? Obsolescence programmée ? Je l'adorais mais finalement suis passé au pixel 6a. Nickel ! Pas d'autre soution à proposer.

• J'ai eu le même problème l'an dernier avec mon pixel 4a acheté en 2018

J'ai acheté une nouvelle batterie sur internet ( environ 30€) et fait changer la batterie chez un professionnel car accès impossible pour un amateur ( 80€)

Plus de problème depuis.

.

• Non Malheureusement, c'est un problème habituel pour les smartphones qui perdent rapidement en autonomie. Particulièrement ceux qui n'avaient pas une grosse autonomie au départ. Ce qui était le problème du Pixel 4G. Les batteries ne sont plus amovibles et pas accessibles. On ne peut donc intervenir facilement.

• Il faut changer la batterie ou le remplacer.

• Désolé, je n'ai pas de solution , ma batterie tient de moins en moins bien la charge. J'ai acheté une batterie externe pour ne pas tomber en rade.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit