Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 4a

Pixel 4a

 - 
8561 membres
Voir la description

Toute une journée d'autonomie… + 24 heures ! Conçu pour une sécurité optimale Des téléchargements et des services de streaming bientôt plus rapides avec la 5G Mettez vos portraits en lumière

Rejoindre

Son de téléphone

Bonjour,comment ajouter un son personnalisé dans un google pixel 4aMerci

Consulter les 5 réponses à la question Son de téléphone

  • Aller dans les paramètres, son, paramètres avancés, sonneries du téléphone, choisir mes sonneries et un plus bleu en bas a droite vous permet d'aller chercher une sonnerie dans votre téléphone. J'espère que je vous ai aidé. Bonne soirée

  • Je complète le début de ma réponse : Après avoir importé votre fichier MP3 dans Drive, vous le copier dans le dossier Mes Sonneries qui est d'origine dans le Pixel4a. A partir de là, vous l'enregistrer pour l'usage au quel vous le destinez : téléphone, notifications, etc...

  • Importez dans Drive (application Google) votre sonnerie personnalisé au format MP3, ensuite vous allez dans Paramètres puis sur Sons et sonneries

  • Bonjour,


    Vous allez dans paramètres > son > paramètres avancés > sonneries du téléphone.


    Une tuile "mes sonneries" apparaît.


    Vous pouvez alors parcourir l'espace de stockage pour y chercher un fichier audio personnel.

  • Bonjour.merci pour vos réponses mais la seule solution que j'ai eu a été de brancher mon pixel à mon pc de bureau avec câble usb puis copier-coller le mp3 dans le dossier...Ringtones du pixel2e étape: débrancher le pixel du pc puis aller les paramètres du téléphone pour sélectionnerle mp3 dans...Mes sonneries...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit