Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 4a

Pixel 4a

 - 
8561 membres
Voir la description

Toute une journée d'autonomie… + 24 heures ! Conçu pour une sécurité optimale Des téléchargements et des services de streaming bientôt plus rapides avec la 5G Mettez vos portraits en lumière

Rejoindre

Réparation téléphone

Bonjour, est-ce que les réparateurs Darty possèdent toutes les pièces nécessaires si je veux emmener le téléphone pour une réparation.
merci

Consulter les 6 réponses à la question Réparation téléphone

  • Malheureusement pour les pixels ils sont obligés de l'envoyer une quinzaine de jour,

    Quel smartphone possédez vous?


  • Bien sûr que non. Quelle question !!!

  • Si c'est un accident d'écran de façade d'oxydation etc... Vous pouvez le faire en payant la garantie prend en compte tout ce qui est pièces détachées usées et les éléments du smartphone sont pris en charge par la garantie

  • Donc si je veux le réparer suite à une mauvaise utilisation, je ne peux le faire même en payant ? Mais si il s'agit d'un dégât matériel, je peux leur renvoyer et les réparateur agréé s'en chargeront. Merci de prendre le temps de me répondre.

  • Après des coups aucun réparateur ne le prendra en charge et avec un USB typa C peu de chance d'avoir de soucis mais wefix c'est une solution supplémentaire car ils ne sont pas envoyés chez wefix mais chez un réparateur agréé Google avec obligation de remplacement des pièces d'usures

    Ou de prendre une assurance casse ou vol qui n'est pas donné et très peu concluant

  • Merci beaucoup pour votre réponse,

    je voulais justement acquérir le Pixel 4a, mais suite à d'anciennes expériences, j'essaie de me renseigner. Est-ce que si le téléphone est abîmé suite à des coups où qu'il rencontre des problèmes de port de charge, cela est compris dans la garantie ? Et si il n'est pas pris en charge, est-ce qu'on peut quand même payer pour une réparation. J'ai vu que Darty fonctionnait avec Wefix, or sur leur site, il ne prennent pas en charge la réparation de la plupart des composants du pixel 4a. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit